- Accueil France Travail
- Emploi
- Services à la personne ou à la collectivité
- Aide à domicile
- Orne
- Flers
- Détail de l'offre 186DXFQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Services à la personne ou à la collectivité
- Aide à domicile
- Orne
- Flers
- Détail de l'offre 186DXFQ
Franchisé(e) d'une agence de services à la personne (H/F) 61 - FLERS
Offre n° 186DXFQ
Franchisé(e) d'une agence de services à la personne (H/F)
61 - FLERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 janvier 2025
Vous avez envie de créer votre propre entreprise et vous souhaitez avoir un véritable impact positif auprès des habitants Flers ? Lancez-vous en créant votre agence de services à domicile avec Plu' simple la vie. Plu' simple la vie, c'est une entreprise jeune et dynamique, des couleurs vives et une réelle volonté d'apporter de la gaieté chaque jour. Plu' simple la vie a pour objectif que faciliter la vie de ses clients. Pour cela, nous disposons d'une équipe qualifiée et diplômée, qui s'assure continuellement de la qualité de services. Des services pour toute la famille : Ménage, repassage, garde d'enfants, accompagnements véhiculés, aide à la personne âgée ou handicapée, préparation de repas, soutien informatique, jardinage, petit bricolage. Les prestations se font sous deux types d'organisation : le mandataire pour l'aide à la personne âgée ou handicapée et le prestataire pour toutes les autres prestations. Le bien-être des personnes accompagnées et la priorité de l'entreprise. C'est pour cela que chaque prestation d'aide à la toilette se fait tant que possible dans un accompagnement en prônant l'indépendance de la personne. Prendre le temps pour travailler dans le respect est la ligne directive de l'entreprise et ces valeurs sont partagées par tous. Nous recherchons notre futur(e) franchisé(e) pour : - Faire vibrer le cœur des habitants de Flers grâce à des services adaptés - Valoriser le métier de leurs intervenant(e)s et collaborateurs d'agence - Partager au quotidien nos valeurs d'entreprise : Respect, attitude positive, esprit d'équipe. Le candidat idéal disposera d'une expérience en management et en gestion économique. La compétence commerciale est indispensable pour le métier ainsi qu'une bonne capacité d'organisation et d'écoute. Il est important d'avoir une grande joie de vivre et une réelle volonté d'aider son prochain. Chaque franchisé bénéficiera d'une formation adaptée à ses besoins.Une formation sera organisée auprès de notre informaticien sur l'utilisation du logiciel et de ses nombreuses options. Vous aurez le choix de souscrire à chacune de nos trois options, vous permettant de pouvoir nous déléguer les tâches avec lesquelles vous seriez moins à l'aise (paye, ressources humaines...) et ce pendant une durée limitée, ou non. Nous nous engageons à être disponibles à l'égard de nos franchisés, en apportant une assistance fiable et rapide pour régler les problèmes rencontrés. Investissement global : entre 35 et 40 K€ Dont investissement personnel : 10 K€ Vous souhaitez donner un tournant à votre carrière ! Vous avez des compétences managériales et/ou commerciales. Vous avez très envie de mettre un grain de folie et d'énergie pour une cause qui a du sens. Faites vous confiance, contactez nous !
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié - Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser la qualité d'un serviceCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Déléguer, responsabiliserCette compétence est indispensable
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelierCette compétence est indispensable
- Respecter les règles d'éthique et de déontologieCette compétence est indispensable
- Évaluer et développer les compétences de ses collaborateursCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Accueil de jeunes enfants
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de secteur d'aide aux familles (H/F)
ASS ADMR SCE FAMILLES SECT AVRANCHES - 50 - MORTAIN BOCAGE
Pour le service d'aide aux familles, la Fédération ADMR de la Manche recrute un RESPONSABLE DE SECTEUR (SUD MANCHE) en CDD du 17 février 2025 au 12 août 2025. Au sein du service d'aide aux familles,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Directeur adjoint / Directrice adjointe de Pôle (H/F)
APAEI DU BOCAGE VIROIS - 14 - VIRE NORMANDIE
Sous l'autorité de la Directrice, vous devrez participer à la mise en œuvre des projets d'établissements, de services et de pôle. L'ensemble de vos missions s'effectueront en référence avec les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Pôle Habitat Adulte et Vie Sociale F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
UMANEIS RH - 14 - VIRE NORMANDIE
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Directeur Général et en tant que membre du CODIR, vous veillez au bon fonctionnement des établissements relevant de votre périmètre, lesquels sont...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)