SECRETAIRE ADMINISTRATIF - MAGASINIER (H/F) 49 - STE GEMMES SUR LOIRE
Offre n° 186FBNY
SECRETAIRE ADMINISTRATIF - MAGASINIER (H/F)
49 - STE GEMMES SUR LOIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 janvier 2025
Nous sommes un GROUPE dans le domaine de la carrosserie industrielle et la mécanique poids-lourds. Notre atout premier est l'esprit familial qui nous anime au quotidien. L'équipe de CARROSSERIE DE BERNAY recherche un(e) SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF - MAGASINIER pour un remplacement en congé maternité. Nous proposons un poste en CDD dans lequel tu pourras mettre à profit ton expérience dans un garage poids-lourds ou en carrosserie. - Missions : - Accueil physique et téléphonique - Saisie des heures de travail / gestion des absences - Saisie des OR (ordres de réparation) - Commande de pièces, suivi des arrivages, saisie des BL (bons de livraison) - Gestion du stock - Suivi de la facturation et règlements clients - Permis/certificat : - Permis B (obligatoire) - Formation / expérience : - Comptabilité, gestion - Gestion d'un magasin de pièces de rechange - Expérience : 3 ans sur un poste similaire en garage poids-lourds - Savoir-faire : - Etre organisé dans son travail en fonction des priorités et des objectifs - Faire preuve d'autonomie - Etre à l'aise dans le relationnel client, fournisseur et auprès des collègues - Maitriser les outils informatiques Tu apprécieras de travailler en toute convivialité et simplicité en intégrant notre entreprise => possibilité d'évolution du CDD selon la prise du poste. le Poste : - Statut employé à Temps plein, CDD à partir de janvier 2025 - 39 heures du lundi au vendredi (8h00 - 12h00 / 13h30 - 17h15 et 17h30 le vendredi) - Possibilité de déjeuner sur place avec à disposition une salle de pause équipée . Tu peux découvrir notre activité sur www.groupeven.fr et poster ta candidature. Pour tout complément d'information sur le poste, le service RH est joignable au 02 97 60 09 48 ou sur recrutement@groupeven.fr Rejoins-nous et nos différentes équipes dynamiques et autonomes : le Service Carrosserie, le Service SAV / mécanique, le magasin de pièces détachées et le Bureau d'étude. Alors à très vite ! Type d'emploi : Temps plein, CDD Rémunération : à partir de 13,00€ par heure Horaires : Du lundi au vendredi Heures supplémentaires Repos le week-end Travail en journée Rémunération supplémentaire : Heures supplémentaires majorées Primes Expérience: Comptabilité: 1 an (Optionnel) Assistanat commercial: 1 an (Optionnel) Magasin en pièces de rechange: 1 an (Requis)
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : A partir de 13€ par heure
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Classer des documents
- Définir des besoins en approvisionnement
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de carrosseries et remorques
Entreprise
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