Assistant Administratif et Comptable H/F (H/F) 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 186FFFF
Assistant Administratif et Comptable H/F (H/F)
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 janvier 2025
Rattaché à la direction / DAF vos missions sont les suivantes : - Relance des factures impayées et gestion du recouvrement - Saisie des pièces comptables (banque, achats, notes de frais, etc.) - Lettrage et Rapprochement Bancaire - Suivi du règlement des fournisseurs - Saisie DEB/DES - Assurer la mise à jour de la base de données SAP (changement des conditions de paiement, interlocuteur, etc.) - Classement et archivage des documents - Participation à la logistique (organisation du transport des marchandises) - Facturation - Participation à toutes les tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement de la société Rémunération et avantages : - Titres restaurant - Mutuelle - Salle de sport mise à disposition au sein de l'entreprise - Prime variable en fonction des performances et résultats individuels du salarié - Salaire env. 25.000 € brut annuel selon expérience Votre profil : Issu(e) d'une formation minimum Bac +2, de comptabilité ou gestion, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins deux ans sur un poste similaire. Vous êtes polyvalent et autonome. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre capacité à travailler en équipe. Discrèt(e), vous êtes attaché(e) au respect de la confidentialité. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, etc.) et la connaissance du logiciel SAP B1 serait appréciée. Intégrer un environnement international nécessite de disposer d'un bon niveau d'anglais. Ce poste (39h/semaine), basé aux Les Pennes Mirabeau, est à pourvoir immédiatement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
salaire à revoir selon expérience - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur poste similaire minimumCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Comptabilité analytiqueCette compétence est indispensable
- Comptabilité généraleCette compétence est indispensable
- Gestion comptableCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Procédures de recouvrement de créancesCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
VULKAN FRANCE SA
6 à 9 salariés
- Site internet
- http://www.vulkan.com
Forte d'une expérience de plus de 50 ans, VULKAN FRANCE SA est une société basée aux Pennes Mirabeau. La compétence et l'orientation client ont fait de VULKAN FRANCE SA un partenaire fiable pour le marché maritime et industriel avec des accouplements, embrayages, freins et d'autres équipements pour la transmission. Vous pouvez consulter notre site www.vulkan.com.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
AV2M RECYCLAGE - 13 - LES MILLES
Au sein du siège social de notre entreprise, vous aurez la charge des missions suivantes : - Accueil Clients - Gestion du standard téléphone et redistribution des appels - Gestion et enregistrement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Aide-comptable à mi-temps (H/F)
FRANCK MASCRET, STEPHANE FORNELLI, HENRI - 13 - MARSEILLE 15
Nous recherchons un(e) aide-comptable pour notre étude d'Huissiers de Justice / Commissaires de Justice, avec pour principales tâches le passage des écritures, le paiement des factures, le suivi et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA LA - 13 - MARSEILLE 01
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi professionnel dans le domaine de l'administration et de la comptabilité ? Nous avons une opportunité captivante pour vous Description de poste Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif comptable et commerciale (H/F)
WONDER SECRETAIRE - 13 - MARSEILLE 09
Je recherche une personne avec un profil polyvalent, qui aime l'administratif, les chiffres, le commerce/ la vente et la communication bien sûr. Niveau missions ADMINISTRATIVES : Gestion courante...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
RANDSTAD - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Comment aimeriez-vous transformer votre expertise en assistant de facturation (F/H) en succès significatif ? Rejoignez notre client pour coordonner les opérations administratives en optimisant les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
DADDI SRI - 13 - MARIGNANE
Missions : Le(la) comptable assure la tenue de la comptabilité de l'entreprise, tout en respectant les procédures et en garantissant la fiabilité des comptes. Principales missions : Comptabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur-trice comptable (H/F)
13 - MARSEILLE 08
Sous l'autorité de la direction générale et encadré par la coordinatrice, le collaborateur comptable travaille au sein du Pôle Comptabilité en étroite collaboration avec ses collègues d'équipe et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F) en alternance.
COMPAGNIE MARITIME CHAMBON - 13 - MARSEILLE 01
Notre entreprise Notre groupe à taille humaine spécialisé dans le secteur maritime du remorquage portuaire et hauturier, et situé dans le 1er arrondissement de Marseille (13001) recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en comptabilité (H/F)
JUBIL INTERIM VITROLLES - 13 - VITROLLES
SOUS LA RESPONSABILITE DE LA RESPONSABLE DE GESTION. L ASSISTANT (TE) DE GESTION EFFECTUE DES MISSIONS COMPTABLES ET ADMINISTRATIVES DE LA SOCIETE EN ACCOMPAGNANT LA RESPONSABLE DE GESTION. ACCUEIL +...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
GROUPE B.B.F INTER - 13 - AIX EN PROVENCE
Recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable avec de l'expérience dans l'import export. Vous gérerez le coté administratif, savoir répondre par email, savoir faire/gérer/suivre des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)