Assistant(e) Direction / Coordinateur.trice Assistant(e)s (H/F) 67 - SCHILTIGHEIM
Offre n° 186FGQJ
Assistant(e) Direction / Coordinateur.trice Assistant(e)s (H/F)
67 - SCHILTIGHEIM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 janvier 2025
Rattaché(e) au Directeur Général des services, vos missions s'articuleront autour des axes suivants : Assistance et organisation administratives * Assurer le secrétariat pour la Direction Générale, le Président et les Vice-Présidents du SDEA ; * Planifier les agendas, prendre des rendez-vous et organiser des déplacements ; * Rédiger des courriers et des comptes-rendus ; * Gérer l'accueil physique et téléphonique du secrétariat ; * Préparer, organiser et suivre les réunions (commissions, Comité de DIREction, assemblées, .). Gestion de projets/Qualité * Piloter des projets transversaux en relation avec votre domaine de compétences et veiller à l'optimisation et à la fluidité du processus appliqué ; * Animer des réunions et des groupes de travail ; * Participer aux dispositifs de veille et d'observation dans une perspective de comparaison et d'échanges des pratiques. Management direct et transversal * Encadrer le personnel placé sous votre responsabilité * Coordonner et organiser les équipes d'assistanat mutualisé dans un souci d'efficience, d'harmonisation des méthodes et de respect des procédures, tout en veillant à la contribution de toutes et tous à l'amélioration continue. Diplômé(e) de l'enseignement supérieur (minimum Bac + 3), vous justifiez d'une expérience d'au moins 7 ans dans une fonction similaire, secteur public ou privé. Votre expérience vous permet de travailler de manière transversale et d'appliquer les méthodes issues du Lean Management. Vos qualités en matière de management et de communication sont reconnues, de même que votre expression écrite irréprochable. Sensibilisé(e) au relationnel avec les élus, vous faites preuve de discrétion et de diplomatie. Une excellente maîtrise des outils bureautiques et des outils Microsoft 365 (traitement de texte, tableur, logiciel de présentation). Vous disposez idéalement d'une expérience dans la mise en œuvre du Lean management et des méthodes de management de la performance durable, ainsi que la maîtrise de l'anglais sont attendus. La connaissance de l'allemand serait un plus. Une grande disponibilité est attendue sur ce poste. Rémunération brute mensuelle comprise entre 2400 et 2600€. Vos avantages : * Compte Épargne Temps * Carte restaurant Sodexo (12€/jour) * Prime annuelle (2 179€ brut) * Prime sur objectif (jusqu'à 600€) * Chèques vacances (jusqu'à 130€ et 60€/enfant) * Accès à une amicale (billetterie, réservation vacances.) * Prise en charge transport en communs (75%) * Prime mobilité (covoiturage ou vélo) * Télétravail (80 jours/an) Le contrat de travail : Vous n'êtes pas fonctionnaire ? Nous vous proposons une embauche en tant que contractuel de la fonction publique territoriale, dans le cadre d'un CDD de 12 mois renouvelable. Embauche définitive en CDI possible ou obtention du statut de fonctionnaire. Vous êtes fonctionnaire ? Recrutement par voie statutaire, cadre d'emploi des Rédacteurs ou Attachés territoriaux.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Captage, traitement et distribution d'eau
Entreprise
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