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Responsable des ventes Grands Comptes (H/F) 25 - Étupes
Offre n° 186FKTN
Responsable des ventes Grands Comptes (H/F)
25 - Étupes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 janvier 2025
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Bienvenue chez Co-Efficience ! Prêt(e) à prendre les rênes d'une équipe dynamique, à façonner une culture d'excellence et à piloter des initiatives innovantes pour stimuler la croissance et le succès ? Notre entreprise excelle dans la distribution de fournitures industrielles, offrant une gamme complète de produits de haute qualité allant des équipements de protection individuelle aux solutions pour la maintenance industrielle. Forte d'une expérience de plusieurs décennies, nous mettons un point d'honneur à innover et à répondre aux besoins spécifiques de chaque client, tout en promouvant des pratiques écoresponsables. Avec une équipe d'experts passionnés et un service client de premier ordre, nous nous imposons comme un partenaire incontournable pour les professionnels cherchant à optimiser leurs opérations et à garantir la sécurité de leurs équipes. Dans le cadre de nos activités, nous recherchons notre futur talent pour un poste de Responsable des ventes Grands Comptes H/F afin de participer au développement de nos activités. Rattaché(e) au Directeur Grands Comptes, sur un poste sédentaire, vos missions consistent à : - Encadrer une équipe d'une vingtaine de commerciaux sédentaires en favorisant le développement de leurs compétences dans un environnement de performance et de croissance. - Mettre en place des rituels managériaux innovants pour renforcer la motivation et la cohésion au sein de l'équipe. - Assurer un déploiement efficace de la stratégie de l'entreprise, en traduisant les objectifs globaux en actions concrètes pour votre équipe. - Piloter les actions commerciales, contribuant ainsi directement à la croissance et au succès de l'entreprise. - Développer et entretenir un réseau solide avec nos partenaires et clients pour renforcer notre présence et notre influence sur le marché. - Optimiser l'utilisation de nos outils digitaux, en particulier notre site e-commerce, pour maximiser les résultats. Toujours intéressé(e) et curieux(se) par cette opportunité ? Alors, voici les critères de réussite au quotidien : - Vous êtes titulaire d'un Bac +3 minimum en Commerce, Technique ou Gestion, avec une expérience solide dans la distribution et le management d'équipes de commerciaux sédentaires. - Reconnu(e) pour votre expertise en gestion de portefeuilles clients grands comptes, vous savez fédérer, animer et encadrer vos équipes avec passion et détermination. - D'un naturel positif, vous prenez du recul face aux situations complexes pour trouver des solutions adaptées. - Vous êtes à l'aise avec les outils numériques (CRM, réseaux sociaux, web.) ainsi qu'avec les outils informatiques (Pack Office). - Le petit plus (mais non indispensable) : vous parlez anglais pour interagir avec vos interlocuteurs étrangers. - Nous accueillons avec plaisir toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap. Comment se déroule notre processus de recrutement ? 1.Premier échange pour parler de vous et de vos aspirations avec le cabinet de recrutement Co-Efficience ; 2.Rencontre avec le service RH pour échanger de votre parcours et de votre intérêt pour le poste ; 3.Entretien sur site avec votre futur manager pour vous imprégner de l'environnement et des équipes : 4.Le grand final : la réponse suite à vos échanges !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 60000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Former les nouveaux employés aux techniques de vente
- Élaborer une stratégie commerciale
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
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