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ASSISTANT ADV (H/F) 34 - Villeneuve-lès-Maguelone
Offre n° 186FLCD
ASSISTANT ADV (H/F)
34 - Villeneuve-lès-Maguelone - Localiser avec Mappy
Publié le 06 janvier 2025
L'entreprise : AG3M basée à Villeneuve-lès-Maguelone(34) est une imprimerie industrielle familiale évoluant dans le secteur de l'étiquette de marque auprès d'une clientèle haut de gamme dans les secteurs du luxe, de la cosmétique, des vins et spiritueux, ainsi que de l'agroalimentaire. Afin de poursuivre son développement et répondre aux exigences croissantes de sa clientèle, l'entreprise recrute un poste ASSISTANT ADV (F/H) Mission : Sous la responsabilité de la Directrice de Pôle, et intégré dans l'équipe Administration Des Ventes (ADV - 2 collaborateurs), le poste consiste en la prise en la gestion administrative et commerciale du traitement des commandes entrantes des clients tout en assurant une liaison fluide entre les différents acteurs impliqués : clients, atelier de fabrication, fournisseurs et transporteurs. Profil : De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste en ADV (Administration Des Ventes), idéalement dans la gestion de commande client en lien avec un atelier de fabrication. Votre sens du relationnel, vous permet de vous adapter à tous types d'interlocuteurs. Tenace, disponible et motivé(e), vous savez organiser au mieux vos intérêts et ceux de votre société. Il est proposé : - le TITRE DE POSTE d'ASSISTANT ADV(F/H), - un contrat CDI, - un statut employé, - une rémunération comprise entre 22 et 23,4k€ brut annuel selon profil et expérience, - et surtout un véritable challenge : intégrer une société à taille humaine dynamique et l'accompagner dans son plan de croissance. Définition de fonction détaillée sur le site internet du cabinet de recrutement Florian Mantione Institut RH avec la référence : SVI25EX005RG
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 23400.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciel de gestion clients
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Techniques commerciales
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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