Assistant de direction (H/F) 86 - POITIERS
Offre n° 186FLLG
Assistant de direction (H/F)
86 - POITIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 janvier 2025
Nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) DE DIRECTION motivé(e) et rigoureux(se) pour contribuer à l'amélioration continue de nos activités. Rejoignez la Direction de la Relation Clients d'EKIDOM, bailleur social de Grand Poitiers, et mettez vos talents d'organisation et de coordination au service d'une mission sociale et solidaire. Participez à faire vivre nos valeurs d'engagement et de proximité au sein d'une Direction qui comprend plusieurs pôles : social, commercial locatif, précontentieux/contentieux, CRC et règlementation locative-vente. Vos missions : Gérer l'administratif de la Direction : o Rédaction de courriers complexes, suivi et traçabilité des réponses o Veille au respect des délais et des procédures en vigueur o Soutien administratif aux différents Pôles de la direction o Prépare les présentations de différents documents, bilans. o Assure le traitement des dossiers et des projets propres au poste Gérer l'information : o Assure le relais de l'information entre le Directeur et l'équipe et/ou les acteurs internes, externes et inter-directions o Collecte les données et met à jour les indicateurs o Alerte si besoin et met en place un premier niveau de correction Assurer un appui au Directeur : o Optimise l'agenda du Directeur, planifie les réunions et rendez-vous. o Contrôle les plannings d'absences de la Direction Accueillir et renseigner : o Apporte le premier niveau d'information ou orientez les demandes vers les interlocuteurs appropriés. o Encadrer les alternants Profil : Bac + 2 exigé : Domaine Assistanat de Direction, 2 ans d'expérience sur poste similaire Permis B : vous serez amené(e) à utiliser le véhicule de service pour des déplacements ponctuels.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1906.98 Euros à 2000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents technique administrative - BTS en assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- Compétences rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelierCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Sens de la confidentialitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
EKIDOM
100 à 199 salariés
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