Adjointe / Adjoint de Direction EHPAD (H/F) 33 - ST LOUBES
Offre n° 186FLZH
Adjointe / Adjoint de Direction EHPAD (H/F)
33 - ST LOUBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 janvier 2025
Le lieu : A Saint Loubès, au village du Moulin de Jeanne ! C'est un village intergénérationnel, avec une MAM, une Résidence Autonomie, un EHPAD. Vous pouvez retrouver notre actualité sur les réseaux : Le village du Moulin de Jeanne (insta et facebook). La philosophie de vie Moulin de Jeanne : vivre ensemble, partager des moments, des spectacles, des sorties, des fêtes, se réunir, accueillir des évènements (un marché de Noël accueillant plus de 250 personnes, une fête de la Rentrée avec ses 350 convives. !) bref, le Moulin, c'est un village d'irréductible Gaulois : nous sommes toujours et encore indépendants, nous appartenons à la même famille (Les Mongis !) depuis. 1988 ! Indépendants. et fiers de l'être ! Nous cultivons notre différence : -une ouverture vers l'extérieur : des sorties hebdomadaires grâce à deux minibus et à nos deux animatrices ! -une culture managériale collaborative, qui nourrit notre appétit sans fin pour les projets, petits et grands (pèle-mêle : peut-être une mini-ferme, un café associatif, et un pôle d'accompagnement adapté en 2025 !) -une culture du « prendre soin » : c'est vrai pour nos habitants, mais aussi pour nos collaborateurs : toutes les chambres sont équipées de rails, nous avons un RAIZER, du mobilier adapté, et deux préventeurs PRAP qui œuvrent pour nos. acteurs PRAP ! L'équipe est formée pour une grande partie. -un établissement apprenant : nous accueillions de nombreux stagiaires, tout niveaux, et nous avons cette année 4 apprentis. Grâce à notre centre de formation (oui oui !) nous accompagnons la montée en compétence de nos aides-soignants faisant fonction, ou des ASH qui souhaitent évoluer vers le soin. Quelles missions pour l'adjoint de direction dans notre village ? -Vous êtes rattaché à l'EHPAD uniquement (nous sommes nombreux-ses, une adjointe est déjà dédiée à la résidence services). -Vous avez en charge : Partie RH : -les plannings de tout l'EHPAD (les CP sont validés par la Direction, alerter en cas de difficultés pour travailler ensemble avec la Direction et l'IDEC, les plannings sont validés ensemble). -réaliser les contrats, faire les DUE -déclarer les arrêts de travail, les déclarations d'AT, suivre les RDV médecine du travail -tenir à jour les dossiers de mutuelle des salariés -contrôler les variables de paie -réaliser les entretiens d'embauches ASH -préqualifier les candidatures AS -les entretiens sont réalisés par l'IDEC -tenir à jour les annonces sur les différents job boards -œuvrer en lien avec la Direction, la RRH, l'IDEC pour le plan de formation Partie Management : responsable du secteur hôtellerie de l'EHPAD -Mettre en œuvre les dispositions de prévention et de sécurité au sein de la résidence : acteur de la démarche prévention de l'établissement -Assurer la liaison entre les différents services de l'établissement -Encadre et gère les agents des services hôteliers -organisation des tâches, -contrôle, -animation de réunion, -formation, -évaluation de la qualité : gestion des évènements indésirables relatifs à l'hôtellerie -Mettre à jour les documents : protocoles, documents et outils de travail, documents hôteliers -Être le relai des autres responsables de secteur et de la direction concernant les équipes Partie Budgétaire : - Participer à l'exécution budgétaire en collaboration avec la direction -Être en lien avec les fournisseurs du service hôtelier : préparation des achats, contacts, évaluation des prestations Votre place dans le village : En tant que responsable du secteur hôtelier, vous êtes une personne ressource pour le village. Vous participez aux réunions d'organisation des différents évènements, vous participez à l'accueil des nouveaux habitants de l'EHPAD, vous êtes moteurs dans les différents projets de l'EHPAD et du village. Vous êtes enjoué-e, dynamique, à l'écoute, et rigoureux-se. Expérience dans le poste souhaité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion du planningCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Participer à la définition des orientations stratégiques de l'entreprise
- Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétences
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Manager Service Gestion Administrative du Personnel (H/F)
CARSAT AQUITAINE - 33 - BORDEAUX
L'équipe Gestion administrative du personnel (GAP) est à la recherche de son nouveau/de sa nouvelle Manager. Au sein du Service Ressources Humaines, le secteur Gestion administrative du personnel...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Ressources Humaines régional H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 33 - Bordeaux
En tant que véritable allié des équipes opérationnelles, rattaché au Directeur Régional de l'ouest et du Sud-Ouest, vous serez le pilier de notre stratégie RH, guidant managers et collaborateurs dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel confirmé (h/f)
ADECCO - 33 - Bordeaux
ADECCO TERTIAIRE recherche pour son client, un : Gestionnaire de paie et ADP sénior H/F Sous la responsabilité d'un Responsable Paie, vos missions seront les suivantes : Paie : - Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
DRH INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 33 - PAREMPUYRE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction des Ressources Humaines externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres RH, qui souhaitent se...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Paie H/F
Onexco - 33 - BORDEAUX
POSTE : Responsable de Paie H/F DESCRIPTION : A ce titre, vous aurez en charge : Le pilotage de l'activité de votre équipe et développement de vos collaborateurs : planning, organisation, suivi,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable adjoint H/F
33 - PESSAC
La Panetière, Société Familiale aveyronnaise créée en 1971, spécialisée dans la boulangerie industrielle recherche un ou une : Responsable Adjoint de Magasin (h/f) : Le/la responsable de magasin est...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DRH INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 33 - LE PIAN MEDOC
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction des Ressources Humaines externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres RH, qui souhaitent se...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE RH F/H - Administration des RH (H/F)
UGECAM AQUITAINE - 33 - BRUGES
Descriptif du poste: Mission/Activités Vos missions au sein de l'établissement : En tant que membre du CODIR et interlocuteur(rice) direct(e) des managers, vous déclinez et mettez en œuvre une...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administration RH F/H - Administration des RH (H/F)
CAP GRH - 33 - BORDEAUX
Descriptif du poste: Votre quotidien : · La gestion administrative d'environ 70 personnes (salariés de plusieurs entités basées à Bordeaux et à l'étranger) : contrat de travail, déclarations,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire paie H/F
33 - ARVEYRES
Vous souhaitez évoluer dans un poste où vos compétences en gestion de la paie seront valorisées, au sein d'une entreprise établie à Libourne ?Lynx RH Bordeaux, cabinet spécialisé en recrutement CDI,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)