- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pyrénées-Atlantiques
- Biarritz
- Détail de l'offre 186GBMG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pyrénées-Atlantiques
- Biarritz
- Détail de l'offre 186GBMG
Assistant administratif et commercial en immobilier (H/F) 64 - BIARRITZ
Offre n° 186GBMG
Assistant administratif et commercial en immobilier (H/F)
64 - BIARRITZ - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
Nous sommes le leader mondial de l'immobilier de prestige, présent au niveau national et international, et intervenant auprès d'une clientèle haut de gamme. En plein déploiement sur le territoire, nous recherchons notre Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour nous accompagner dans la gestion quotidienne de nos agences. Vous avez un vrai rôle de soutien auprès de nos agents et de notre Direction. Principales missions : - Ouverture et fermeture de l'agence - Accueil physique et téléphonique, traitement des mails - Secrétariat administratif varié - Tenue des registres légaux - Création des plannings - Suivi des contacts - Facturation - Rapports mensuels des ventes - Rassemblement et envoi des justificatifs pour la comptabilité - Aide à la prospection, publipostages - Mise en page de supports divers - Recherche et constitution de dossiers (PLU, archives de ventes, législation, ...) - Aide à l'élaboration des avis de valeur - Aide à l'élaboration des mandats, vérification des pièces juridiques - Suivi des dossiers de vente - Élaboration des documents commerciaux, contractuels, juridique (Liste non exhaustive, amenée à évoluer en fonction des compétences et de l'autonomie développées) Profil : Doté(e) d'un grand sens de la relation clients, vous avez une expérience réussie de 3 ans en tant qu'assistant(e) commercial(e) et idéalement vous avez déjà travaillé dans le secteur de l'immobilier. Une formation Bac +2 de type BTS assistant commercial/manager ou dans le secteur de l'immobilier serait un plus. Vous aimez le contact avec la clientèle de particuliers. Aptitudes : proactivité, rigueur, implication, capacité d'adaptation, prise d'initiative, esprit d'équipe, aisance relationnelle et goût du contact, dynamique et autonomie. Compétences : - Maîtrise des outils informatiques (Pack Office) et aisance sur des pro-logiciels, - Parfaite élocution - Aisance rédactionnelle. - Anglais technique indispensable Salaire : 2100 à 2300€ brut / mois pour 40h/semaine, Primes et 13ème mois.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 40H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.00 Euros à 2300.00 Euros sur 12.0 mois
- 13ème mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - assistant commercial/manager ou immo Cette formation est indispensable
Compétences
- Anglais techniqueCette compétence est indispensable
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixésCette compétence est indispensable
- Gestion de la relation client (CRM)Cette compétence est indispensable
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnelsCette compétence est indispensable
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)Cette compétence est indispensable
- Rédiger des fiches produits ou des argumentairesCette compétence est indispensable
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
- Diplôme d'école de commerce
- DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc
- Développer et fidéliser la relation client
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)
- Licence professionnelle : e-commerce et marketing numérique, technico-commercial, métiers du marketing opérationnel, métiers du commerce international, etc
- Master avec une spécialisation commercial/marketing
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Répondre à un appel d'offre
- Statistiques appliquées
- Techniques commerciales
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
DOYA HOLDING
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
CONTROL - 64 - HASPARREN
Notre agence recherche un assistant administratif et commercial (H/F) au sein de notre agence. Vos missions principales : Accueil et information du public : - Accueillir physiquement et/ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 64 - MOUGUERRE
Manpower BAYONNE recherche pour son client, développeur de solutions de technologie médicale, un(e) Assistant(e) administration des ventes (ADV) pour notre service client Italien ! (H/F) - Saisie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Bâtiment itinérant H/F (H/F)
DELZONGLE AQUITAINE - 64 - Anglet
POSTE Le secteur géographique de votre portefeuille clients est situé sur les Pyrénées-Atlantiques. Notre philosophie : Notre équipe commerciale et notre expérience au service de nos clients. Votre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
START PEOPLE - 64 - Bidart
Notre client, spécialisé dans la réparation et l'entretien de tous les types de toits, est actuellement à la recherche d'un CHARGE DE CLIENTÈLE (H/F) en CDI. Vos principales missions seront: -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B2B F/H
SYNERGIE - 40 - Tarnos
Synergie Anglet recherche pour son client SAFRAN à Tarnos un Contract Manager H/F.MISSION PRINCIPALE DU CONTRACT MANAGER : Soutenir les forces de vente dans les contrats commerciaux du support de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
JARDIN FLEURI - 64 - ANGLET
Nous recherchons pour notre bureau commercial : 1 commercial(e) sédentaire (99% de phoning) Missions: - Appel d'une clientèle existante qui nécessite un suivi quotidien ou hebdomadaire suivant les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) B2B (CHR) H/F FREELANCE (H/F)
CANAL CHR - 64 - Pyrénées-Atlantiques
Vous êtes passionné(e) par le secteur CHR et avez envie de contribuer à une plateforme innovante ? Nous avons la mission idéale pour vous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes la plateforme incontournable...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial terrain BtoB (H/F)
Paritel - 64 - BIARRITZ
Votre rôle est de convaincre de futurs clients que nous pouvons les accompagner dans tous leurs besoins en matière de télécommunications d'entreprise. Au quotidien : * Déterminer, cibler et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) des ventes H/F
LOCATLAS - 64 - BIARRITZ
Le Groupe PAYANT recrute pour sa société LOCATLAS, un(e) assistant(e) administratif(ve) des ventes H/F sur son agence de Biarritz. Vos missions seront les suivantes : - Accueil physique et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Employé(e) Commercial(e) Secteur Non Alimentaire - H/F
40 - SOUSTONS
Mieux nous connaitre E.Leclerc Soustons - Les Portes du Marensin, le centre commercial de la Côte Sud des Landes, est un hypermarché moderne qui se révèle bien plus riche qu'une simple enseigne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)