- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- La Ciotat
- Détail de l'offre 186GHTV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- La Ciotat
- Détail de l'offre 186GHTV
Offre n° 186GHTV
Responsable (H/F)
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 janvier 2025
Notre client est une entreprise innovante et dynamique spécialisée dans la fabrication et la prestation de services sur mesure. Ils sont reconnus pour leur expertise et leur engagement envers la qualité et la satisfaction client. L'entreprise valorise l'autonomie, la collaboration et l'amélioration continue. En tant que Responsable du Service Atelier de Fabrication/Prestation, vous serez rattaché au Responsable des opérations et aurez un rôle transversal avec l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise. Vos principales missions incluent : -Gestion de Projets : Coordination de la fabrication, montage et démontage des projets, pilotage des prestataires, et management d'une équipe de techniciens. -Suivi Opérationnel : Assurer la qualité et les délais des projets, suivi opérationnel des prestations sur site, et organisation du planning conjointement avec le Responsable des opérations. -Organisation de l'Atelier : Planification hebdomadaire du travail, répartition des tâches, gestion des stocks et des livraisons, et entretien des véhicules et de l'outillage. -Sécurité : Assurer la sécurité de l'équipe selon la législation en vigueur et les consignes internes. Nous recherchons un candidat autonome et responsable, capable de gérer des projets de A à Z avec une grande rigueur. Les compétences et qualités requises incluent : -Expérience : Expérience significative en gestion de projets et management d'équipe dans un environnement de fabrication/prestation. -Compétences Techniques : Connaissance des processus de fabrication, montage et démontage, ainsi que des outils et matériaux utilisés. -Qualités Personnelles : Sens de l'organisation, capacité à identifier et résoudre les dysfonctionnements, et aptitude à proposer des améliorations pour augmenter la productivité. -Mobilité : Disponibilité pour des déplacements nationaux et internationaux.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- http://www.manpower.fr
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Caroline THIRREE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES GENERAUX (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Depuis 20 ans, l'association ELIA œuvre à l'intégration des réfugiés politiques, elle constitue une référence au niveau national en matière d'intégration par le logement, et propose au travers ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable (H/F)
MONTANER PIETRINI BOISSONS MARSEILLE - 13 - MARSEILLE 10
Supervise, organise et coordonne l'ensemble des opérations de gestion (administrative, comptable, reporting et tableau de bord) au niveau du site, Gestion opérationnelle et reporting, supervision de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
CENTRE POLYVALENT EDUCATION SPECIALE - 13 - ROUSSET
Dans le cadre de ses recrutements, l'Association Edmond Barthélémy (AEB) propose un poste de Responsable Administratif et Financier en Contrat à Durée Déterminée, en remplacement d'un salarié absent,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administtratif et Financier H/F
Page Personnel - 13 - Bouches du Rhône
Rattaché à la Direction Financière et aux opérations back office ainsi qu'au Responsable Administration des Ventes, vos missions incluent : * Intégration client : Création des tarifs (Honoraires, à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des Services Généraux H/F
Adsearch - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable des Services Généraux H/F DESCRIPTION : En bref : Responsable des services généraux H/F - CDI - Marseille 11ème - 40 000 Euros bruts annuels - Management, Autonomie, Gestion...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé des Services Généraux H/F
13 - CASSIS
Notre client est un Groupe leader dans son domaine, présent à l'international.En tant que Chargé des Services Généraux, vous assurez l'entretien, la sécurité et le maintien en fonctionnement du...
Profession libérale - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Technique Relation Client - Marseille H/F
Talents Handicap - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Conseiller Technique Relation Client - Marseille H/F DESCRIPTION : Tu as le sens du service ? Le NAS, le Cloud, ou encore la FTTH n'ont plus de secret pour toi ? Tu as déjà configuré des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Pôle Asile F/H - Comptabilité (H/F)
Unicil - Groupe Action Logement - 13 - MARSEILLE 04
Descriptif du poste: Au sein de l'association Habitat Pluriel nous recrutons un Directeur du Pôle Asile H/F. Le titulaire du poste manage son équipe et il est responsable de la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Technique Vi H/F
Randstad - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Conseiller Technique Vi H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, PME en forte croissance, un(e) conseiller(ère) technique VL ou PL Notre client, basé à MARSEILLE 16,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Rattaché.e au Directeur Général, vos missions sont les suivantes : - Management du service comptable (2 personnes). - Structuration du service financier. - Optimisation des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)