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Assistant administratif / Assistante administrative 85 - ROCHESERVIERE
Offre n° 186GKCC
Assistant administratif / Assistante administrative
85 - ROCHESERVIERE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 janvier 2025
Présentation de la structure : L'Association Intercommunale Familles Rurales (A.I.F.R.) sur le secteur de Rocheservière est un groupement d'associations et de collectivités créé en 2012 pour répondre aux besoins du territoire en matière d'animation jeunesse et d'organisation du transport scolaire. Il s'agit d'un groupement affilié au réseau des associations Familles Rurales. Son intervention s'étend sur les communes de l'Herbergement, Montréverd (communes déléguées de Mormaison, Saint-André-Treize-Voies, Saint-Sulpice-le-Verdon), Rocheservière, Saint-Philbert-de-Bouaine, et quelques communes situées sur une partie du territoire Terres de Montaigu (Communauté d'Agglomération Montaigu-Rocheservière). L'A.I.F.R. compte 15 salariés du groupement. Contrat : CDD de 4 semaines du 24 février 2025 au 21 mars 2025 17,50 heures/ hebdomadaire Rémunération selon Convention Collective des personnels Familles Rurales Performance attendue : Dans le cadre du projet de l'association, l'assistant.e administratif.ve participe à la gestion des services jeunesse et transport scolaire sur la Communauté d'Agglomération Terres de Montaigu-Rocheservière. Missions : En collaboration avec la directrice d'association - Gestion et suivi des dossiers des usagers du service jeunesse et transport scolaire - Classement et organisation de dossiers - Vérification de dossiers administratifs suivant une trame définie - Gestion des courriers et pièces administratives - Actions ciblées en communication Conditions de travail : - Travail à temps partiel aménageable à souhait - Emploi qui s'effectue sous la responsabilité de la directrice d'association Lieu de travail : Château de Belleroche 21 rue du péplu 85620 Rocheservière Niveau d'expérience et de Formation : - Niveau Bac minimum - Expérience de 2 ans en administratif Compétences requises : - Maitrise souhaitée des outils bureautiques (Word, Excel, Canva, ) - Capacités d'adaptation, flexibilité - Respect du secret professionnel - Rigueur
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 17H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon convention collective
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Maitrise souhaitée des outils bureautiques
Savoir-être professionnels
- S'adapter aux changements
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
ASSOCIATION INTERCOMMUNALE FAMILLES RU
10 à 19 salariés
Mme Charlotte CHEVALIER
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