Assistant de Direction (h/f) 69 - Écully
Offre n° 186GNPR
Assistant de Direction (h/f)
69 - Écully - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 janvier 2025
Nous recherchons pour l'un de nos clients un.e assistant.e de direction Dans ce cadre, vos missions consistent à : - Gérer efficacement son emploi du temps, organiser ses déplacements en France et/ou à l'étranger et garantir le suivi administratif des frais de déplacement, - Organiser la logistique des réunions et assurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes et externes, - Organiser les événements structurants de la Direction (comités de direction, séminaires...) et en assurer le feedback (compte rendu, circulation de l'information), - Consolider et suivre les données significatives liées au périmètre du Directeur en vue des comités divers ou de tout autre temps fort de l'activité, - Préparer les présentations et dossiers nécessaires en vue des diverses réunions - Relayer les informations avec discernement, discrétion et fiabilité et assurer un rôle d'interface, de centralisateur et de dispatcheur, - Assurer la gestion et le suivi des messages informatiques et téléphoniques du Directeur - Réaliser les demandes d'achats et assurer leur suivi, - Participer au suivi du budget, - Prendre en charge la délégation en matière de gestion des temps pour les personnes rattachées au Directeur et éventuellement la gestion du processus d'évaluation annuelle. Avantages : - 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 16,70EUR - 19,60EUR - Demandes d'acompte en 24h - Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application - Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation- Rémunération sur 13 mois - Participation Profil recherché - Formation Bac + 2 type Assistant(e) de Direction avec expérience confirmée dans l'emploi d'Assistant de Direction - Bonne maitrise de l'anglais - Bonne connaissance du fonctionnement et de la complexité d'un Groupe International - Gestion des priorités, organisation rigoureuse, fiabilité, - Grande réactivité et proactivité, autonomie pour gérer les événements inopinés en prenant les initiatives appropriées - Qualités relationnelles, tact, diplomatie et discrétion, sens de la confidentialité, compréhension des enjeux - Capacité d'écoute et de conseil afin d'orienter efficacement ses interlocuteurs, capacité d'analyse, de synthèse et capacité à être force de proposition - Aisance avec les outils informatique - Maîtrise du Pack Office, Outlook, et, à terme des outils Groupe - Expérience : Entre 24 mois et 5 ans
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.8 Euros à 16.2 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
IZIWORK
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