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Hôte support client + ADV +PGC + logistique (H/F) 76 - PETIT COURONNE
Offre n° 186GTCW
Hôte support client + ADV +PGC + logistique (H/F)
76 - PETIT COURONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 janvier 2025
GET CARRIERES recherche pour l'un de ses clients un/une Hôte(esse) Helpdesk Support Clients pour travailler dans une entreprise à PETIT-COURONNE Cette personne doit être polyvalente dans ses taches afin de pouvoir intégrer éventuellement l'un des 4 services opérationnels. ADV : Saisie des commandes Logistique : Prise de rendez-vous auprès des réceptions de magasins, aide à la constitution de dossier. (Camion pétrole) Support Clients : validation des tickets clients, suivi des dossiers, contrôle des factures, suivi des avis de souffrance, téléphone, aide à l'incrémentation - De données sur le logiciel Sav Dotsoft. PGC : saisie des avoirs clients, relance clients, traitement des litiges, rédaction de courriers d'injustifiés. + Missions; Répondre par téléphone & courriels aux professionnels et particuliers. Mise en service : effectuer une demande, suivre un dossier Pose : orienter vers service technique, suivre un dossier SAV : orienter les clients sur leurs démarches selon si appareils fixes ou mobiles Aider à la prise en main de notre site Internet / portail Réceptionner le courrier / distribuer Effectuer une relance artisan sur un délai, suivi d'un dossier Transmettre consignes au pôle support client La personne devra être rigoureuse, dynamique et volontaire. D'un bon relationnel avec les clients et les différents Services de l'Entreprise. D'un bon niveau de français à l'oral et à l'écrit. Votre profil 35h/semaine en présentiel, 8h30 12h30 / 13h30 16h30. Salaire de Référence : 12 € /h. Poste à pourvoir dès que possible. Êtes-vous disponible et possédez-vous de l'expérience ? N'hésitez pas
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- appelez pour plus d'infos
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrierCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
GET CARRIERES
6 à 9 salariés
Mme MARIE DA CUNHA
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