Responsable administratif / administrative de gestion (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 186HKNQ
Responsable administratif / administrative de gestion (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
Casa Linea est le leader sur le marché du Travertin en France. Basés à Aix-en-Provence, nous recherchons notre futur Responsable administratif et de gestion. Notre expertise est au service des professionnels de la grande surface de bricolage et des négociants de matériaux. En véritable pilier du service commercial, le responsable est là pour coordonner et mener à bien le travail de son équipe, chargée du traitement et du suivi des commandes de nos clients. Il est aussi à l'écoute et capable de résoudre les problèmes rencontrés par son équipe. En sa qualité de manager il sait : - Suivre et développer la stratégie commerciale fixée par la Direction - Optimiser la performance commerciale et assurer la pérennité de l'entreprise - Animer une équipe de 4 personnes au service administratif/ commercial Il organise et coordonne les activités quotidiennes, administratives et commerciales de ses collaborateurs. Il évalue la performance individuelle et en équipe, sait motiver son équipe au fil des missions et mettre du rythme. Il est capable de suivre et d'analyser les indicateurs de performance commerciale et d'assurer un reporting auprès de la Direction et de son équipe, avec qui, il collabore de façon quotidienne. Il est en mesure de proposer des pistes d'optimisation dans l'organisation des tâches commerciales courantes de son service. Il participe également au recrutement et au développement de son équipe, en collaboration avec la Direction. Diplômes requis : Vous disposez d'un diplôme de type Bac+5 en Management commercial et/ou vous avez de l'expérience dans un poste similaire. Rémunération 3500 Euros brut mensuels 39 heures hebdo
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Inspirer, donner du sens
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
CENTRE POLYVALENT EDUCATION SPECIALE - 13 - ROUSSET
Dans le cadre de ses recrutements, l'Association Edmond Barthélémy (AEB) propose un poste de Responsable Administratif et Financier en Contrat à Durée Déterminée, en remplacement d'un salarié absent,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES GENERAUX (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Depuis 20 ans, l'association ELIA œuvre à l'intégration des réfugiés politiques, elle constitue une référence au niveau national en matière d'intégration par le logement, et propose au travers ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable (H/F)
MONTANER PIETRINI BOISSONS MARSEILLE - 13 - MARSEILLE 10
Supervise, organise et coordonne l'ensemble des opérations de gestion (administrative, comptable, reporting et tableau de bord) au niveau du site, Gestion opérationnelle et reporting, supervision de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
GROUPE MERCADIER - 13 - AIX EN PROVENCE
En tant que Responsable Administratif & Financier, vous encadrerez une équipe de deux personnes (une comptable expérimentée et une contrôleuse de gestion en alternance) et interagirez régulièrement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administtratif et Financier H/F
Page Personnel - 13 - Bouches du Rhône
Rattaché à la Direction Financière et aux opérations back office ainsi qu'au Responsable Administration des Ventes, vos missions incluent : * Intégration client : Création des tarifs (Honoraires, à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H (H/F)
Robert Half International - 13 - MARSEILLE 13
Votre rôle en tant que Directeur Administratif et Financier F/H sera d'être le relais du Directeur Général et de structurer l'équipe comptable. Missions * Gérer la comptabilité et établir des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des services généraux (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : En bref : Responsable des services généraux H/F - CDI - Marseille 11ème - 40 000 euros bruts annuels - Management, Autonomie, Gestion budgétaire Notre bureau Adsearch Aix en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Robert Half - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Votre rôle en tant que Directeur Administratif et Financier F/H sera d'être le relais du Directeur Général et de structurer l'équipe...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Gestionnaire Technique H/F
Oméa - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Consultant Gestionnaire Technique H/F DESCRIPTION : En tant que consultant(e) tu es directement au contact de nos clients sur de nombreuses problématiques. C'est ton sens du contact et ta...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé des Services Généraux H/F
Page Personnel - 13 - Bouches du Rhône
En tant que Chargé des Services Généraux, vous assurez l'entretien, la sécurité et le maintien en fonctionnement du bâtiment, des équipements et du matériel. Vos missions seront de : * Élaborer et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)