- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Isère
- Détail de l'offre 186JFBH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Isère
- Détail de l'offre 186JFBH
SAV EXPERT SUPPORT (H/F) 38 - ECHIROLLES
Offre n° 186JFBH
SAV EXPERT SUPPORT (H/F)
38 - ECHIROLLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 janvier 2025
Description du poste : Au sein de la Direction Relation Client Me Group France, le technicien support technique SAV est chargé de fournir une assistance technique aux clients après l'achat de leur équipement (Machine à Pizza, frigo connectés .). Il intervient pour diagnostiquer, résoudre les problèmes techniques et assurer la satisfaction client tout au long du processus de support. Il peut également être amené à coordonner des réparations, des retours produits ou à proposer des solutions adaptées aux demandes des clients. Il interagit avec les équipes techniques sur le terrain pour déclencher les interventions sur les équipements présents chez les clients. Missions principales : 1. Assistance technique : - Répondre aux demandes des clients (appels, mails) concernant des problèmes techniques liés aux machines - Diagnostiquer les pannes et apporter des solutions à distance. - Fournir des conseils et des informations sur l'utilisation des machines 2. Gestion des retours et réparations : - Organiser et suivre les interventions, élaboration de devis si besoin - Collaborer avec les équipes internes pour la gestion des réparations et commandes de pièces - Assurer le suivi des dossiers jusqu'à la résolution complète des incidents. 3. Documentation et rapports : - Maintenir à jour la base de connaissances techniques pour les équipes internes. - Contribuer à l'amélioration des processus de support en remontant les problématiques récurrentes. 4. Relation client : - Assurer une communication claire, respectueuse et efficace avec les clients. - Veiller à la satisfaction client en garantissant des délais de réponse et de résolution rapides. - Remonter les demandes spécifiques et les réclamations complexes aux services concernés.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents informatique industrielle
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clientsCette compétence est indispensable
- Réaliser un diagnostic techniqueCette compétence est indispensable
- Analyser les besoins techniques des clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Coordonner avec les équipes de développement pour des améliorations
- Faciliter la collaboration interdépartementale pour le support technique
- Gérer les incidents et les problèmes techniques
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres services personnels n.c.a.
Employeur
ME GROUP FRANCE
250 à 499 salariés
Basé à Grenoble (France), KIS, est un des leaders mondiaux dans la conception, production et distribution d'équipements professionnels d'impression photographique instantanée. Centre de recherche et développement, KIS est notamment l'inventeur du concept de photo processing en une heure et compte aujourd'hui plus de 48 000 kiosques d'impression photo numérique et de cabines photos installés sur 5 continents. Les solutions de KIS Photo-Me Group sont mondialement reconnues.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur / Coordinatrice support technique
WORK 2000 METALLURGIE - 38 - Champagnier
Missions principales : Réceptionner les appels téléphoniques de nos équipes chantier, les guider, les conseiller techniquement et leur apporter la meilleure alternative. Analyser les pannes,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable technique régional (H/F) TECH JOB CONNECT
APY CONSULT - 38 - GRENOBLE
APY CONSULT tiendra un stand pour vous rencontrer au forum de recrutement « TECH JOB CONNECT » le mardi 21 janvier 2025 de 10h à 13h00 à la Médiathèque Latour Maubourg, 26000 Valence. Entrée libre....
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(ère) de la relation clients à distance (H/F)
L'ENTREPÔT DU BRICOLAGE - 38 - ECHIROLLES
Nous recherchons notre futur(e) conseiller(ère) de la relation commerciale à distance. Rattaché(e) au Service de la relation client, ton rôle sera de répondre aux demandes de nos clients et de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) support progiciel POLE COMMERCE (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - GRENOBLE
Partenaire privilégié des constructeurs automobiles comme Renault, Stellantis (Peugeot/Citroën/DS/Opel/Fiat), Nissan / Toyota / VW / Audi / Skoda / Seat, Reynolds and Reynolds équipe les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT PROGICIEL DE GESTION (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - GRENOBLE
Au sein d'une équipe en charge du support client de notre progiciel, vos missions seront les suivantes : - Prendre en charge les demandes pré-qualifiées de nos clients - Se connecter à distance si...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Support et Projets IT - Supply Chain F/H (H/F)
King Jouet - Recrutement - 38 - VOIRON
King Jouet c'est avant un tout une entreprise familiale en pleine croissance, avec des équipes ayant pour envie commune, d'accompagner les parents et faire rêver les enfants. Vous avez l'informatique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support (H/F)
38 - ECHIROLLES
Description du poste : En bref : Technicien/ne support applicatif (H/F) - Grenoble (38) La division IT & Digital du cabinet de recrutement Adsearch recherche pour son client un/e technicien/ne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien déploiement logiciel (H/F)
ME Group - 38 - ECHIROLLES
RESPONSABILITÉS : Tâches générales : - Comprendre toute la structure afin de pouvoir déployer sans erreur - Utiliser le logiciel interne pour déployer des packages spécifiques sur des machines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Webdev H/F
Michael Page - 38 - Isère
En tant que Technicien Support Webdev, vos principales missions seront : * Intégration des nouveaux clients (prise en charge technique et administrative), * Formation des clients sur l'utilisation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur technique (H/F)
38 - GRENOBLE
Description du poste : Dans le cadre d'une création de poste, nous vous propos de rejoindre un fabricant d'équipements de sureté /Technologies de Sécurité pour les industriels. Dans le cadre de son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)