Secrétaire administrative (H/F) 13 - Marseille 8e Arrondissement
Offre n° 186KJRR
Secrétaire administrative (H/F)
13 - Marseille 8e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 janvier 2025
Il faut tout un village pour grandir Donnez un nouveau sens à votre parcours professionnel avec SOS Villages d'Enfants en participant à une grande aventure humaine. Depuis près de 70 ans, SOS Villages d'Enfants accueille des frères et sœurs séparés de leurs parents sur décision de justice : réunir les fratries sous le même toit leur offre un ancrage et une ressource émotionnelle, affective et matérielle. Avec près de 900 collaborateurs, 20 villages d'enfants SOS et de nouveaux projets à venir, SOS Villages d'Enfants est un acteur majeur de la protection de l'enfance. Notre association est membre de SOS Villages d'Enfants International la 1ère ONG privée pour l'enfance dans le monde avec plus d'un million de bénéficiaires (enfants, jeunes, parents, adultes) répartis dans 136 pays. Notre ambition est de tout mettre en œuvre pour permettre à chaque enfant de se reconstruire en lui offrant une relation éducative et affective durable auprès d'adultes qui croient en lui. SOS Villages d'Enfants recrute pour son Village de Marseille (13) : UN.E SECRETAIRE DE DIRECTION (H/F) en CDI à mi-temps 80% CCNT du 15 mars 1966 Votre rôle : La secrétaire direction assure les tâches générales de secrétariat et la gestion de dossiers en lien avec la direction. Vos missions : Accueil et relations avec les professionnels et les partenaires extérieurs (physique et téléphonique) Traitement des informations et édition de documents (courriers, compte-rendu, note d'information, saisis informatiques, gestion des dossiers partagés, mise à jour de la documentations, etc.) Tenue et suivi des dossiers administratifs Gestion administrative du personnel Dossier des enfants Organisation et planification des activités de l'établissement Activités du domaine comptable (préparation des états de présence et facturation, calcul préparation et contrôle des budgets familiaux, préparation des rapprochement bancaire, etc.) Critères de recrutement Le secrétaire administrative est au minimum titulaire d'un diplôme de niveau IV (Baccalauréat) Les principales qualités requises sont les suivantes : Qualité et rigueur de l'expression écrite et orale Initiative et autonomie dans la gestion et la coordination des activités Aisance relationnelle Adaptabilité, disponibilité par rapport aux demandes et esprit d'équipe Rigueur et sens des responsabilités Discrétion et respect de la confidentialité Connaissances des contraintes légales ou réglementaires
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 28H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
Entreprise
S.O.S. VILLAGES D'ENFANTS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Marion David
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
POUJOL BATIMENT - 13 - BOUC BEL AIR
En lien avec la direction, votre mission sera d'épaule le directeur dans l'exercice de ses tâches. Vous serez chargé d'organiser et de gérer le planning du directeur, de participer à la communication...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion du Campus Aix-Marseille-Provence - CDD (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES MINES SAI - 13 - GARDANNE
UNE ECOLE DE L'INSTITUT MINES-TELECOM : L'Institut Mines-Télécom est le 1er groupe public de Grandes Écoles d'ingénieur.e.s et de management de France. Constitué de huit Grandes Écoles publiques et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
VISALTIS'EMPLOI - 13 - MARSEILLE 06
Nous recherchons pour l'un de nos clients secteur médico social, sur MARSEILLE, un(e) Assistant / Assistante de direction En lien avec le directeur administratif et financier et le directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
RISK SECURITE - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous cherchons Un(e) assistant(e) de direction, expérience exigée dans la vente et la gestion des équipes, titulaire minimum d'un Bac +2, minimum de 2 ans dans un poste similaire. Compétence en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction Aéronautique (H/F)
CRIT - 13 - Marignane
Clara, Alexandra et Françoise, votre équipe en vol vous embarque pour ce recrutement pour notre client Airbus Helicopters. Nous nous engageons pour un long voyage, Crit Aéro recrute en CDII et en...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
83 - SANARY SUR MER
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) - CONSEIL DEPARTEMENTAL DES BOUCHES-DU-RHONE
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013241/226000188 Sous l'autorité de la chef de service des élus, cet agent est chargé des tâches spécifiques d'un secrétariat de direction auprès d'un Conseiller départemental. Et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
13 - GARDANNE
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
OFFICE MANAGER H/F
13 - AIX EN PROVENCE
Je suis Caroline, consultante en recrutement chez Fed Office, spécialiste des métiers de l'assistanat, de l'office management, des services généraux et de l'accueil. Mon client ? Une entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)