Assistant(e) de gestion du Campus Aix-Marseille-Provence - CDD (H/F) 13 - GARDANNE
Offre n° 186BYRC
Assistant(e) de gestion du Campus Aix-Marseille-Provence - CDD (H/F)
13 - GARDANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 janvier 2025
UNE ECOLE DE L'INSTITUT MINES-TELECOM : L'Institut Mines-Télécom est le 1er groupe public de Grandes Écoles d'ingénieur.e.s et de management de France. Constitué de huit Grandes Écoles publiques et de deux écoles filiales, l'Institut Mines-Télécom anime et développe un riche écosystème d'écoles partenaires, de partenaires économiques, académiques et institutionnels, acteurs de la formation, de la recherche et du développement économique. La stratégie 2023-2027 de Mines Saint-Etienne s'inscrit dans celle de l'Institut Mines Telecom. Elle a pour ambition d'accompagner les transitions écologique, numérique, et générationnelle et d'en former les acteurs et de soutenir la souveraineté nationale et européenne en microélectronique et numérique. Pour mettre en œuvre cette stratégie, elle recrute une ou un Assistant ou Assistante de gestion de son Campus Aix-Marseille-Provence. Le poste est ouvert pour un CDD d'un an, renouvelable. A moyen terme, un poste pérenne est susceptible d'être ouvert. ENVIRONNEMENT DU POSTE ET DESCRIPTION DES MISSIONS : Avec 135 personnels et 350 étudiant.e.s et 70 collaborateurs d'entreprises accueillis, le Campus Aix-Marseille-Provence de Mines Saint-Etienne propose, avec ses formations de Bac+5 à Bac+8, les recherches conduites par le Centre de Microélectronique de Provence et l'Institut Henri Fayol, sa salle blanche, ses plateformes de prototypage et de caractérisation sécuritaire, son incubateur, son centre de Culture Scientifique Technique et Industrielle « La Rotonde » et son insertion dans les structures promouvant l'innovation et le développement économique de son territoire, un écosystème complet et une chaîne de valeur sans équivalent pour accompagner les entreprises et former leurs collaborateurs dans les secteurs de la microélectronique, de l'informatique, des objets connectés et de la cybersécurité. Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur du campus et la responsabilité fonctionnelle conjointe du Directeur du campus et du Responsable des Opérations, vous aurez pour principales missions : - Secrétariat de Direction : Accueil physique et téléphonique, coordination des agendas - Comité de Pilotage du Campus : planification, ordres du jour, secrétariat de séance, comptes rendus - Accueil des scientifiques et personnels extérieurs : procédures, autorisations de travail et d'accès, traitement administratif - En lien avec l'officier de Sécurité Sûreté Environnement et les responsables ZRR, anticiper, préparer suivre les dossiers de demandes ou de renouvellement d'autorisations de Zones à Régime Restrictif - Suivi de l'exécution du budget du campus : suivi des engagements, service fait, (environ 600 k€ / an) - Exécution du budget du campus, hors infrastructures techniques : relation avec les fournisseurs établissement de devis, saisie, émission et suivi des engagements, service fait - Suivi de plusieurs marchés de prestation - Gestion des événements organisés par l'Ecole : planification, organisation en coordination avec le service Infrastructures et les prestataires (accueil, traiteur .) - Gestion des événements accueillis : tarification, négociation commerciale, coordination avec le service Infrastructures et les prestataires (accueil, traiteur .) - Gestion documentaire dématérialisée, archivage Les missions sont susceptibles d'évoluer en fonction des besoins du service et de Mines Saint-Etienne. Le poste est basé sur le campus Aix-Marseille-Provence. La participation à des activités transversales à l'Ecole ou opérées par les autres campus est encouragée. (...) RETROUVER TOUT LE DETAIL DE L'OFFRE SUR LE SITE RECRUITEE VIA LE LIEN SUIVANT : https://institutminestelecom.recruitee.com/o/assistante-ou-assistant-de-gestion-du-campus-aix-marseille-provence-cdd-12-mois
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H40 Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon profil et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Avoir le sens du travail en équipe
- Capacité dans la mise en place des procédures
- Discrétion
- Goût et aptitude pour le contact, la communication
- Pratique courante des outils bureautiques
- Rigueur, fiabilité et assiduité
- Savoir rendre compte
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES MINES SAI
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme EQUIPE RH EQUIPE RH
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