- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 186KQNQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 186KQNQ
Technicien support métiers - Logiciels Médicaux (H/F) 13 - MARSEILLE 05
Offre n° 186KQNQ
Technicien support métiers - Logiciels Médicaux (H/F)
13 - MARSEILLE 05 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 janvier 2025
Entreprise adaptée
HumainEA, cabinet de recrutement spécialisé dans le sourcing et la qualification de candidats, recherche pour l'un de ses clients, un établissement public de santé et son département des services numériques : un Technicien support métiers - Logiciels Médicaux (F/H). Poste à pourvoir en CDI à Marseille. Sous l'autorité du Directeur de la Direction des Services Numériques, le Technicien support métiers - Logiciels Médicaux (F/H), aura pour objectif d'assurer le support et l'assistance aux utilisateurs des logiciels et applications métiers du système d'information hospitalier. Missions : - Assistance technique et fonctionnelle aux utilisateurs notamment dans l'utilisation des logiciels métiers - Sensibilisation des utilisateurs aux problématiques de sécurité (sauvegarde, virus, confidentialité) - Diffusion d'informations et conseils techniques - Maintenir en conditions opérationnelles les applications (versions, incidents logiciels et matériels, recettes techniques, relations avec les éditeurs) - Participer à la mise en œuvre de nouveaux projets ou évolutions fonctionnelles - Diagnostic et traitement des incidents de niveaux 2 et 3 selon les procédures établies - Installation, configuration, paramétrage et tests de systèmes, logiciels, postes de travail et périphériques - Maintenance et entretien du parc matériel et applicatif - Tester les nouvelles solutions pour garantir leur bon fonctionnement - Identifier et répondre aux besoins techniques liés à l'architecture fonctionnelle - Suivi des incidents : relances, analyse de tendance, clôture - Rédaction et mise à jour de documentations, procédures et manuels - Recueil et analyse des besoins utilisateurs pour la maintenance évolutive - Coordination des tests fonctionnels et recettes avec les équipes métiers - Amélioration continue des interfaces et des processus - Participation à la gestion des droits d'accès et habilitations sur les applications . Compétences requises : -De formation supérieure en informatique Bac+ 2, vous justifiez d'une expérience similaire significative dans le domaine du support logiciel et applications informatiques - Solides connaissances en SQL - Maîtrise des systèmes Windows et des logiciels bureautiques (Word, Excel, etc.) - Connaissances réseau, architecture technique (serveurs, virtualisation), et sécurité informatique - Compétences en diagnostic de dysfonctionnements matériels et applicatifs - Compréhension des besoins utilisateurs - Gestion de la relation client-fournisseur de solutions - Rigueur, réactivité et sens de la méthode - Capacité à travailler en équipe - Excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles Conditions d'intégration : - Salaire mensuel net compris entre 1513€ et 2786€, selon l'expérience du candidat (e) et la grille indiciaire en vigueur 39 h par semaine et 19 jours de RTT, Télétravail, horaires aménagés - CE, restauration collective, parking - Remboursement à hauteur de 75 % des frais de transports en commun.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2017.5 Euros à 3714.7 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents informatique et systèmes d'information - sur un poste similaire Cette formation est indispensable
Compétences
- Diagnostic dysfonctionnements matériels / logicielCette compétence est indispensable
- Excellentes capacités rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Maîtrise des systèmes Windows Cette compétence est indispensable
- Pack officeCette compétence est indispensable
- SQLCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support aux utilisateurs itinérant Aix en Provence (H/F)
LYNX RH - 13 - Aix-en-Provence
Lynx RH Technique, recrute pour l'un de ses clients dans le cadre d'une mission d'intérim long terme un Technicien support aux utilisateurs itinérant basé à Aix en Provence H/F Vos missions: Votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien Proximité N1 Vitrolles
LYNX RH - 13 - Vitrolles
Vos missions: Fournir un support de premier niveau aux utilisateurs, couvrant à la fois l'informatique et la téléphonie. Assister les utilisateurs tout au long du processus, jusqu'à la résolution...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne Support logiciel / Hotline (H/F)
COMPUTER ASSOCIES - 13 - MARSEILLE 11
Computer Associes, Société informatique spécialisée dans le développement de solutions informatique magasin (caisse et back Office).Une société à taille humaine avec des valeurs et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technical Support Specialist (Support applicatif logiciel achats) (H/F)
CORCENTRIC - 13 - AIX EN PROVENCE
A propos de Corcentric : Corcentric est une entreprise internationale offrant des solutions et services pour digitaliser les activités Achats, Finance et Juridique des entreprises et ainsi mieux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - AIX EN PROVENCE
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique (H/F) Le Correspondant SI est l'interlocuteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Proximité et Desk F/H
SEA TPI - 13 - MARSEILLE 02
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Technicien support desk et proximité H/F. Vous interviendrez au niveau 1 et 2 sur le traitement des demandes et des incidents sur le site de notre client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de maintenance et support utilisateurs itinérant (H/F)
LYNX RH - 13 - VENELLES
Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients sur Venelles un Technicien de maintenance et support utilisateurs itinérant. H/F. Vos missions: En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien déploiement en informatique (H/F)
LYNX RH - 13 - Aix-en-Provence
Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients sur Aix-Les-Milles un Technicien Déploiement en informatique. H/F. Vos missions: En tant que Technicien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien helpdesk Vitrolles
LYNX RH - 13 - Vitrolles
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients : une entreprise en croissance, et avec la volonté de former de futurs talents, pour leur site de Vitrolles (13127) un Technicien Help Desk trilingue Anglais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support informatique (H/F)
JIFMAR OFFSHORE SERVICES - 13 - AIX EN PROVENCE
Le technicien informatique assure un support technique de qualité, tout en aidant les collaborateurs à utiliser au mieux les outils et technologies mis à leur disposition. Gestion des incidents via...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)