Chef d'équipe support administratif H/F (H/F) 31 - COLOMIERS
Offre n° 186KVGC
Chef d'équipe support administratif H/F (H/F)
31 - COLOMIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 janvier 2025
A propos de nous : Avec une équipe de plus de 170 professionnels passionnés, ENVOI est reconnu comme un acteur incontournable dans plusieurs domaines d'activité, tels que les essais aéronautiques sur FAL A320/A330A321, le traitement informatique et le DEEE, le support administratif, l'éco-conception de mobilier, ainsi que l'électricité et la réparation/reconditionnement d'équipements informatiques. Sous-traitant du plus grand constructeur d'avions, notre ambition est d'acquérir de nouveaux marchés et contribuer au quotidien à la satisfaction de nos clients. Pour cela, nous pouvons compter sur nos équipes qui contribuent au quotidien à la performance et à la croissance de notre structure. Nous sommes à la recherche d'un(e) chef(fe) d'équipe support administratif. Rattaché au pôle aéronautique et sous la responsabilité du directeur des opérations aéronautiques, vos missions seront les suivantes : - Manager les équipes : affectation sur les activités, suivi des temps de travail, gestion des congés, rendez-vous avec les équipes d'ENVOI sur poste de travail - Animer les réunions de suivi avec les donneurs d'ordre - Relever les KPI / données de suivi des activités et vérifier la performance opérationnelle des équipes - Développer les activités en s'appuyant sur les activités existantes - Assurer le remplacement des activités de support administratif en cas d'absence - Synthétiser l'activité à sa hiérarchie (directeur des opérations aéronautiques) - Collaborer avec l'ensemble des fonctions supports pour assurer le suivi des équipes, notamment sur les questions liées au handicap Le type de profil que nous recherchons : - Vous disposez d'un leadership et vous avez déjà managé une équipe - Vous disposez d'un bon relationnel - Vous êtes organisé et rigoureux dans votre travail - Vous parlez anglais couramment (échanges avec des clients étrangers) - Vous êtes à l'aise avec l'utilisation de logiciels informatiques (SAP, Pack office, Google Workspace) - Vous disposez d'une expérience similaire dans le domaine aéronautique - Avoir déjà travaillé dans une entreprise adaptée ou auprès d'un public de personnes en situation de handicap est un plus Parce que votre bien-être est notre priorité : Avantages financiers : - Une politique de rémunération attractive - Des primes d'intéressement/ participation / vacances - Des titres restaurant d'un montant de 10€ pris en charge à 60% par l'employeur Bien-être / santé : - Une mutuelle prise en charge à 100% - Une prévoyance intéressante
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 31000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Améliorer des procédures administratives
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Piloter une activité
- S'assurer du respect des procédures par l'ensemble des collaborateurs
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Tierce maintenance de systèmes et d'applications informatiques
Employeur
ENVOI-OPS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Régine ROBERT
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