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Gestionnaire administratif de flux logistiques H/F (H/F) 69 - ST PRIEST
Offre n° 186KWQF
Gestionnaire administratif de flux logistiques H/F (H/F)
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 janvier 2025
Entreprise adaptée
Cette offre proposée par Handishare Intérim est réservée aux personnes détentrices d'une RQTH. MISSIONS PRINCIPALES : - Gestion des flux logistiques : - Renseigner les prévisions de consommation à partir du plan industriel et commercial. - Établir un plan d'approvisionnement et passer les commandes. - Planifier les activités hebdomadaires pour les ateliers et suivre les ordres de fabrication. - Gérer les stocks de matières premières, produits semi-finis et finis. - Organiser les inventaires et expéditions vers les clients. Gestion des risques : - Minimiser les risques de rupture ou d'excédent de stock. - Garantir le respect des processus logistiques et des délais. - Identifier les améliorations possibles et proposer des actions correctives. Coordination transversale : - Communiquer régulièrement avec les départements internes (production, marketing, etc.). - Être l'interface entre collaborateurs internes et externes pour les demandes liées à la supply chain. - Gérer les aspects administratifs de l'import/export et réaliser des reportings d'indicateurs. PROFIL DU CANDIDAT : - Vous êtes titulaire d'un Bac+2 minimum. Vous avez au moins 3 ans d'expérience en logistique ou gestion de la supply chain. Vous maîtrisez les outils informatiques (progiciels, gestion des stocks, planification). Vous connaissez la réglementation nationale et internationale des produits et leur transport. Vous êtes organisé, rigoureux et à l'aise avec la coordination d'équipes transversales. Vous avez un bon sens de la communication, êtes polyvalent et gérez votre stress. Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à l'amélioration des processus logistiques ! Type d'emploi : Temps plein, Intérim Durée du contrat : 3 semaines Rémunération : 2 000,00€ à 2 600,00€ par mois
- Type de contrat
-
Intérim - 21 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Définir des besoins en approvisionnement
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous
- Prioriser
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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