- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Rhône
- Détail de l'offre 186KXBJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Rhône
- Détail de l'offre 186KXBJ
Assistant expédition (H/F) 69 - ST GEORGES DE RENEINS
Offre n° 186KXBJ
Assistant expédition (H/F)
69 - ST GEORGES DE RENEINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 janvier 2025
Manpower BELLEVILLE SUR SAONE 69220 recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant expédition planification de la production (H/F) Les missions : 1. Export -Gestion des dossiers administratifs pour les commandes export (incoterms, crédits documentaires, douanes). -Organisation des expéditions en collaboration avec le service expéditions. -Suivi des paiements et des conditions de règlement. 2. Ordonnancement et Planification -Planification de la production : élaboration des ordres de fabrication, gestion des plannings et anticipation des charges. -Calcul des besoins en approvisionnement et suivi des stocks. -Mise à jour des états de planification et suivi des fabrications en atelier. -Coordination avec les sous-traitants et participation aux réunions de production. Horaire de bureau, base 39H hebdo. Salaire à voir en fonction du profil primes Compétences techniques -Maîtrise du pack Office, en particulier Excel. -Connaissance des logiciels ERP et WMS. -Capacité à gérer les priorités et à respecter des délais serrés. -Bon niveau d'anglais souhaité (oral et écrit). Qualités personnelles -Rigueur, sens de l'organisation et logique analytique. -Capacité d'anticipation et esprit synthétique. -Excellentes compétences relationnelles et esprit d'équipe. -Réactivité et aptitude à travailler dans l'urgence. -Autonomie et sens du service client. Formation et expérience -Niveau BTS (Commerce, Gestion de PME, ou équivalent) OU 5 ans d'expérience sur un poste similaire. Rejoignez une entreprise dynamique où vous serez un acteur clé dans la coordination entre les différents services (production, finance, commerce, qualité). Vous contribuerez à garantir la satisfaction client grâce à vos compétences organisationnelles et votre polyvalence. Envoyez votre candidature dès maintenant ! Pour postuler, transmettez-nous directement votre CV en répondant à cette offre.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER
1 ou 2 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Agence Belleville MANPOWER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 69 - Villefranche-sur-Saône
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
SOLWARE AUTO - 69 - LIMONEST
Dans le cadre de notre développement commercial, nous recherchons un Commercial Sédentaire H/F. Le commercial sédentaire a pour mission de développer les ventes sur un secteur donné en binôme avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial Grands Comptes France H/F (H/F)
DECOSTARS - 69 - TARARE
Acteur majeur de la grande distribution sur le marché de la décoration textile de maison, recherche un assistant commercial Grands Comptes H/F pour rejoindre une équipe dynamique. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) / Téléprospecteur-trice (H/F)
VDG DEVELOPPEMENT ET SERVICES - 71 - LA CHAPELLE DE GUINCHAY
Vous serez l'interface entre nos sociétés et ses clients. Les tâches seront : La gestion du secrétariat préparation des devis et suivi des commandes Le suivi des clients Vous réceptionnerez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SOLWARE AUTO - 69 - LIMONEST
Dans le cadre du développement de notre équipe commerciale, nous recherchons un assistant commercial H/F. Rattaché à l'équipe commercial, vous êtes en contact direct et quotidien avec les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Business Manager Junior H/F (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 69 - Limonest
Notre client est une entreprise de services numériques (ESN) à taille humaine, agile et dynamique. Notre client possède les avantages d'une structure à taille humaine en bénéficiant de la stabilité...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent de Service Clientèle (h/f)
ADECCO - 01 - Villars-les-Dombes
Adecco Tertiaire et Commerce recrute, pour l'un de ses clients, un(e) Chargé(e) relation client en contrat intérim d'au moins 3 mois. Rattaché(e) au Responsable relations clients, vous serez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire clients ADV (H/F)
PAYMED - sce recrutement - 69 - LIMONEST
Paymed, établissement de paiement agréé par l'ACPR, fintech dans le domaine de la santé, est née de la mobilisation des syndicats représentatifs des professionnels de santé souhaitant disposer d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
71 - CHARNAY LES MACON
Vous serez un acteur clé de l'équipe commerciale de notre entreprise. Votre principale mission sera d'assurer le traitement commercial et administratif des dossiers clients. Il s'agit entre autres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Trévoux
Vous avez une passion pour le service client et excellez dans la gestion des commandes et des demandes ? Nous avons besoin de vous ! Rejoignez l'équipe de notre client pour une expérience...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)