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Assistant administratif et financier (H/F) 91 - MASSY
Offre n° 186LHZG
Assistant administratif et financier (H/F)
91 - MASSY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 janvier 2025
Envie de vous challenger et de participer à une nouvelle aventure, vous contribuerez au lancement de la nouvelle filiale de CA Mobility dont l'objectif est de développer une offre d'Auto-Partage électrique en milieu rural dans une communauté de communes mal desservie et proche de plusieurs ZFE (50 à 100 km) et également de développer l'autopartage pour les entreprises. L'assistant administratif a un rôle clé au sein de la société. Il veille à l'organisation et au bon fonctionnement des équipes. Rattaché à un responsable, ses missions dépendent des besoins de ce dernier et de l'organisation interne de la société. La polyvalence est une qualité requise pour cette fonction regroupant une diversité de missions. Il est le soutien du responsable administratif et financier de l'entreprise. Vos missions principales : - Traiter les différentes factures des fournisseurs - Réaliser les factures clients BtB - Suivi des créances et des impayés - Suivre le budget avec le responsable administratif et financier - Effectuer les tâches administratives :r o Traiter quotidiennement les interrogations de lutte contre le blanchiment o Traiter mensuellement les contrôles d'activité notamment le KYC o Suivi des amendes et des sinistres - Gérer les contrats de LLD et assurance des véhicules - Gérer les contrats BtB (devis - facture - suivi des stocks de boitiers d'autopartage Compétences attendues : - Polyvalence - Bon esprit d'analyse et de synthèse - Maîtrise d'Excel et des outils de facturation - Rigueur et sens de l'organisation - Connaissance de la comptabilité budgétaire exigée, - Travail en équipe - Savoir gérer les priorités - Sensibilisation à la déontologie et à la confidentialité Expériences et formation requise BTs en comptabilité ou secrétariat bureautique Identification du poste : - 4/5ème possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.00 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Comptabilité bancaire
- Comptabilité client
- Comptabilité fournisseurs
- Comptabilité générale
- Contrôler les recettes d'une entreprise
- Définir des besoins en approvisionnement
- Enregistrer les recettes d'une entreprise
- Réaliser des opérations comptables
- Réviser une procédure comptable
- Élaborer, suivre et piloter un budget
- Établir un reporting de trésorerie
- Établir un état de rapprochement bancaire
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de courte durée de voitures et de véhicules automobiles légers
Employeur
AGILAUTO PARTAGE
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