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Chargé.e de gestion et d'administration (H/F) 91 - ST MICHEL SUR ORGE
Offre n° 186MHKR
Chargé.e de gestion et d'administration (H/F)
91 - ST MICHEL SUR ORGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 janvier 2025
Description du poste Sous l'autorité du Bureau et en lien direct avec le Président, il/elle est chargé-e d'assurer la gestion, la coordination et l'encadrement des missions d'administration générale liées aux finances, aux RH, et aux actes administratifs. Il/elle assure un secrétariat administratif pour les élus bénévoles. Il/elle devra : Collaborer à la gestion administrative et financière Planification et coordination des tâches administratives. Établissement et mise en œuvre des procédures et politiques administratives. Gestion des archives et des données. Suivi du budget et du plan de trésorerie, (rapprochement bancaire) Lien avec le cabinet comptable Etablir les conventions et les factures, suivre l'encaissement et relance Optimisation des outils, développement des tableaux de bord, création et mise à jour des documents administratifs. Participer à la gestion des ressources humaines suivi des contrats et de la convention collective en coordination avec le Bureau Assurer les liens avec les différentes caisses sociales et la médecine du travail Recueil des variables de paie et lien avec le cabinet Avec la direction, suivi des événements salariés (CP, récup, congés, ordres de mission) Participer à la gestion des relations extérieures Participer à la vie associative et aux événement Participer à l'élaboration et mise en œuvre d'une stratégie de communication efficace en direction du réseau, lettre d'info. Assurer le secrétariat des élus de l'association Organisation et planification de réunions et de conférences Rédaction de comptes-rendus et de documents. Description du profil recherché Expérience sur un poste similaire, expérience en comptabilité-gestion et administration. Méthode et rigueur Autonomie Capacité à communiquer avec différents interlocuteurs Aisance rédactionnelle Aisance informatique, maîtrise des logiciels de bureautique, maîtrise des CRM, la connaissance de Ohme et Dolibarr est un plus Connaître les lois et règlements applicables pour garantir que les activités de l'association sont conformes. Polyvalence, l'association comprend 3,5 équivalents temps plein ce qui nécessite polyvalence et coopération. Date de prise de fonction Dès que possible Date limite de candidature Dès que possible Rémunération envisagée Selon la grille Spectacle Vivant Privé « agents de maîtrise » échelon 1 soit 1244,53€ pour 3 jours semaine. Poste à temps partiel selon disponibilités 2/3 jours soit 14h/21h. 2 jours « gestion-administration » 1 jour « secrétariat » Télétravail possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 21H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1244.53 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Préparer les éléments constitutifs de la paieCette compétence est indispensable
- Élaborer des tableaux de bordCette compétence est indispensable
- Établir un contrat de travailCette compétence est indispensable
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Comptabilité générale
- Définir des besoins en approvisionnement
- Enregistrer les recettes d'une entreprise
- Logiciels comptables
- Participer à un inventaire
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Arts du spectacle vivant
Employeur
STRUCTURES SONORES BASCHET
1 ou 2 salariés
M. Pierre CUFFINI
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