- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Charente-Maritime
- La Rochelle
- Détail de l'offre 186LKZT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Charente-Maritime
- La Rochelle
- Détail de l'offre 186LKZT
Assistant administration des ventes (H/F) 17 - Rochelle
Offre n° 186LKZT
Assistant administration des ventes (H/F)
17 - Rochelle - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
L'agence LEADER recherche actuellement un Assistant administration des ventes (h/f) pour un poste à Périgny. Ce rôle est une opportunité passionnante pour travailler dans le domaine de la gestion et de la saisie des commandes.Vos missions : - Gestion administratif- Gestion et saisie des commandes- Suivi des commandes produits - Assistance aux commerciaux- Le logiciel spécifique formation interne - Répondre aux demandes d'information clients - Coordination et suivi de la logistique - Transmettre les documents administratif clients - Réalise les démarches nécessaire en cas des litiges avec constitution et suivis des dossiers- Participer a des activités associé(douane) - Suivi des tableaux statistiques - Ouvertures comptes clients Nous recherchons un Assistant administration des ventes (h/f) ayant un niveau d'étude de Titre de niveau III - Bac +2 - BTS, DUT ou équivalent. Le candidat idéal devra justifier d'une expérience professionnelle d'au moins 1 à 2 ans dans un poste similaire. Les compétences requises pour ce poste incluent une bonne maîtrise des outils informatiques, notamment des logiciels de gestion commerciale et de bureautique. La capacité à travailler en équipe, à communiquer efficacement et à gérer les priorités seront des atouts essentiels pour réussir dans ce rôle. Le candidat retenu devra faire preuve d'un excellent sens de l'organisation, être rigoureux (se) et capable de respecter les délais impartis. Une bonne connaissance du secteur d'activité ainsi que des notions en gestion des ventes seront fortement appréciées. L'esprit d'initiative, la polyvalence et la capacité d'adaptation sont des qualités primordiales pour ce poste, qui nécessite une grande réactivité face aux demandes client et aux situations imprévues. Nous attendons du candidat qu'il soit autonome, proactif( ve ) et orienté(e) résultats. La maîtrise de l'anglais serait un plus, permettant une communication aisée avec nos partenaires internationaux.Ce poste offre une opportunité unique d'évoluer au sein d'une entreprise dynamique où le sens du service client et la recherche de l'excellence sont valorisés au quotidien.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15.0 Euros à 16.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LEADER LA ROCHELLE 2035
Depuis plus de 20 ans, c'est une société qui distribue des carburants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EXCENT - 17 - ROCHEFORT
Sa vision industrielle globale, sa proximité et ses expertises techniques permettent à eXcent de proposer des solutions technologiques performantes, ergonomiques et optimisées. eXcent intervient tout...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
INNOV'IA - 17 - LA ROCHELLE
INNOV'IA, leader européen dans le développement et la fabrication à façon d'ingrédients sous forme de poudre (poudre instant - ingrédients granulés - microcapsules), destinés aux marchés de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LEADER LA ROCHELLE 2035 - 17 - PERIGNY
LEADER ACTUAL GROUP Expert du travail temporaire cherche pour son client un ***Assistant commercial/Assistante commerciale*** avec une expérience dans le secteur du nautisme serait un plus. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant acheteur (H/F)
LEADER LA ROCHELLE 2035 - 17 - Périgny
Notre agence LEADER à La Rochelle recrute, pour son client spécialisé dans la construction de bateaux *** Assistant d'Achats (h/f) ***Vos principales missions seront les suivantes : Organisation et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F (H/F)
CARTAPLAC - 17 - ROCHEFORT
Pour notre agence CARTAPLAC ROCHEFORT (17300), nous recherchons un assistant administratif et commercial (H/F) CARTAPLAC est le réseau d'agences n°1 des démarches automobiles en France. Entreprise...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 85 - Île-d'Elle
ADECCO Fontenay le Comte recherche pour un de ses clients , dans le cadre d'un remplacement maladie un(e) ASSISTANT COMMERCIAL H/F . (Mission intérimaire de 6 mois) Au sein d'une équipe de 4...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
WIZBII - 17 - Rochelle
La société WIZBII recherche pour ABOUTIR RH CABINET DE RECRUTEMENT un Commercial sédentaire H/F en CDI à temps plein (35h/semaine). Vos missions : -Obtenir des rendez-vous commerciaux, -Réaliser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
WIZBII - 17 - Rochelle
La société WIZBII recherche pour la société ERNEST LE GLACIER un Assistant ADV H/F en CDD 3 mois à temps plein. Vos missions seront : -Être en charge de l'administration des ventes et du suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE D'AFFAIRE ET PLANIFICATION (H/F)
TFCM - 85 - DAMVIX
ENTREPRISE Rattachée au groupe familial FREGATE qui comprend 9 entités et rassemble 680 collaborateurs, la société TFCM est une entreprise industrielle de 210 personnes, spécialisée dans la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats, adv (H/F)
17 - AYTRE
Description du poste : Une partie de vos missions si vous les acceptez sont les suivantes : - Saisir, gérer et administrer les commandes des pièces non conformes - Gérer les flux de retours de pièces...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)