- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Réunion
- Saint-Denis
- Détail de l'offre 186LQZB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Réunion
- Saint-Denis
- Détail de l'offre 186LQZB
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F) 974 - ST DENIS
Offre n° 186LQZB
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
974 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 janvier 2025
Nous recherchons 5 Téléconseillers (H/F) pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat idéal devra avoir d'excellentes compétences en communication, une forte orientation client, et une passion pour la vente et le service. Votre mission : - Vous assurez des missions de service, de conseil, de gestion - Vous accueillez le client/usager avec le sourire - Vous établissez un climat de confiance - Vous écoutez, comprenez et vous intéressez aux clients - Vous assistez, conseillez, accompagnez, les clients/usagers dans leurs démarches - Vous recueillez et synthétisez les informations et transmettez des informations aux différents services - Vous appliquez les techniques et procédures liées à la relation client à distance (suivre le script, respect de l'éthique et des process) - Vous analysez et faites une proportion adaptée au client - Vous gérez simultanément les informations et les outils pour garder la maîtrise de l'entretien - Vous garantissez la protection des données clients - Vous travaillez en équipe Vos qualités professionnelles : - Vous avez le sens du service : capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients et vous apportez une réponse adaptée afin de les satisfaire. - Vous faites preuve d'autonomie : capacité à prendre en charge votre activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise). - Vous gérez votre stress : capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes. Expérience : Expérience préalable dans un rôle de téléconseiller / commercial ou dans un domaine similaire Diplôme requis : BAC +2 Capacité à utiliser des outils bureautiques Excellente élocution et organisé(e) - indispensable Faculté d'écoute, empathie - indispensable Respect des procédures et éthique - indispensable Créolophone - indispensable
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : SMIC soit 1801.84 BRUT
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Techniques de vente par téléphoneCette compétence est indispensable
- Analyse des besoins des clients
- Argumentation commerciale
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Gestion de la relation client (CRM)
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Logiciel de gestion clients
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
- Marketing téléphonique
- Proposer une solution d'assistance (envoi de médecin, hospitalisation, rapatriement, ...)
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Relayer de l'information
- Stratégies de communication digitale
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur
- Vérifier la disponibilité d'un produit
- Élaborer une stratégie commerciale
- Créolophone
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère Relation Clientèle (H/F)
AWP REUNION SAS - 974 - STE MARIE
Le Téléconseiller Relation Clientèle (H/F) est capable : - d'accueillir le client au téléphone ; - d'identifier le service attendu et de traiter la demande ; - de pratiquer l'assistance et le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère Assistance AUTO (H/F)
AWP REUNION SAS - 974 - STE MARIE
Le Téléconseiller Assistance (H/F) est capable : - d'identifier le client et son problème (accident, maladie, décès, santé, garantie accident de la vie) ; - de le prendre en charge ; - de le guider...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller relations adhérents (H/F)
MUTUALITE DE LA REUNION - 974 - ST DENIS
La Mutualité de la Réunion est l'acteur incontournable de la politique santé à La Réunion. Nous participons activement au maintien d'une protection sociale solidaire au travers des 4 métiers suivants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
TELEOPERATEURS FRONT MEDICAL (H/F)
ALTER EGO TERTIAIRE - 974 - STE MARIE
ALTER EGO TERTIAIRE, recherche pour un centre d'appels basé à Sainte-Marie, des téléopérateurs (H/F). Dans ce cadre, sous la responsabilité du superviseur de plateau et au sein d'une équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
DEVENEZ CONSEILLER RELATION CLIENT A DISTANCE EN ALTERNANCE (H/F)
AEROKONSULT - 974 - Sainte-Marie
Formation en alternance de conseiller relation client à distance sur 12 mois. Téléphone, courrier, ou encore sms, le conseiller relation client à distance est multi-connecté ! servir le client,...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Télévendeur / Télévendeuse (H/F)
OMICRONE - 974 - ST DENIS
Vous serez chargé/e de la vente par téléphone de fournitures de bureaux à une clientèle constituée de professionnels ( entreprises ou occasionnellement collectivités) - portefeuille de clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT·E ADMINISTRATIF/VE CHARGE-E D'APPELS D'OFFRE (L'EPERON) (H/F)
Tetranergy Business School Réunion - 974 - ST PAUL
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DE CLIENTELE TELEPHONIQUE (H/F)
GBH - 974 - ST DENIS
En tant que Gestionnaire Clientèle Téléphonique au sein de Cotrans Automobiles, Vos missions principales seront les suivantes : * Répondre aux appels clients et traiter leurs demandes ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
EN APPRENTISSAGE Conseiller(ère) relation client à distance Ile de la Réunion (H/F)
OUTREMER ACADEMY - 974 - ST DENIS
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Téléconseiller(ère) (H/F)
ISFOI - 974 - ST BENOIT
ISFOI est née d'une vision, celle de croire au pouvoir de l'apprentissage pour construire l'avenir des de moins de 30 ans. Un réunionnais sur quatre n'est ni en emploi, ni en études, ni en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)