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Conseiller relations adhérents (H/F) 974 - ST DENIS
Offre n° 186GHDK
Conseiller relations adhérents (H/F)
974 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 janvier 2025
La Mutualité de la Réunion est l'acteur incontournable de la politique santé à La Réunion. Nous participons activement au maintien d'une protection sociale solidaire au travers des 4 métiers suivants : Complémentaire santé, décès, service santé et promotion de la santé. Notre ambition : pérenniser notre position de leader en garantissant à nos adhérents/clients de répondre à leurs besoins, avec le plus qui fait MUTA : l'engagement, la proximité et la solidarité. Vous souhaitez rejoindre les femmes et les hommes qui relèvent ce défi ? N'hésitez plus, postulez en tant que conseiller relations adhérentes à la Mutualité de la Réunion ! Nous recrutons un conseiller relations adhérents H/F en CDD au sein de notre centre de contact basé à Saint Denis Intégré à une équipe de conseillers et rattaché au responsable du centre de contact, vous assurez le traitement des appels entrants du standard téléphonique ainsi que la gestion de la relation clientèle « adhérents » et « professionnel de santé ». GESTION DU STANDARD TELEPHONIQUE - Identifie l'interlocuteur et l'objet de son appel - Transmet l'appel au service ou à la personne concernée - Indique les jours et les horaires d'ouverture des services - Prend le message et le transmet par mail aux interlocuteurs identifiés - En cas d'injoignabilité : procède à la décroche personnalisée de l'appel et transmet le message par e-mail à l'interlocuteur injoignable et/ou absent GESTION DE LA RELATION CLIENTELE Relations avec les adhérents : - Identifie l'interlocuteur et l'objet de son appel - Traite les informations de 1er niveau concernant notamment les demandes d'informations générales et/ou de réclamations sur les conditions et les modalités du contrat, la vie du contrat (modification, mises à jour, résiliation), les tarifs et les remboursements, en particulier : - Les tarifs des différents contrats existants - Les remboursements (procédure de remboursement, conditions, versement.) - Les prestations et les garanties proposées selon les options - Les pièces à fournir pour la mise à jour du dossier (attestation de la Sécurité Sociale, certificat de scolarité, certificat de concubinage...) - Les conditions générales (prise d'effet du contrat, carences, bénéficiaires, changement d'option, condition de radiation...) - Les informations liées au changement de type administratif (modification d'adresse, de RIB, ajout ou radiation d'un bénéficiaire...) - La Carte de Tiers Payant (utilisation, renouvellement, mise à jour...) - Organise les prises de rendez vous - Procède aux opérations de prospection téléphonique - Assure le déploiement des campagnes marketing - Réalise les enquêtes qualité interne et externes - Informe les adhérents COM lorsque leurs lunettes sont prêtes à être livrées Relations avec les professionnels de santé : - Traite les appels des professionnels de santé : - Vérifie et confirme les droits - Informe sur le Tiers Payant Généralisé (avantages, liste des différents partenaires) - Informe sur le fonctionnement général et les prestations (adhésion au réseau partenaire, envoi de documents...) - Enregistre les réclamations (remboursements, prestations...) - Informe sur les modalités de remboursements (procédure de remboursement, conditions...) - Procède à l'enregistrement des réclamations sous Mutix selon la procédure en vigueur - Procède à la mise à jour systématique des coordonnées des adhérents ou professionnels de santé dans Mutix - Dans le cas de recherches plus approfondies ou de réponses plus précises à apporter, transmet la demande par mail ou par fax au service concerné le jour même
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1820.0 Euros à 1850.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Communiquer à l'oral en milieu professionnelCette compétence est indispensable
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Gestion de la relation client (CRM)Cette compétence est indispensable
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
- Présenter et valoriser un produit ou un serviceCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Techniques de vente par téléphoneCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Gérer son stress
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
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