- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vendée
- Challans
- Détail de l'offre 186MCHW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vendée
- Challans
- Détail de l'offre 186MCHW
Assistant commercial H/F 85 - Challans
Offre n° 186MCHW
Assistant commercial H/F
85 - Challans - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 janvier 2025
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert, cadres et dirigeant, recherche pour son client (vendeur de solutions et de prestations informatiques) un Assistant commercial H/F en CDD d'une durée de 6 mois minimum à Challans (85). Dans le cadre d'un remplacement, vous serez rattaché(e) au responsable commercial, et votre mission principale consistera à apporter un soutien administratif à l'équipe commerciale. Vos responsabilités au quotidien comprendront : - Le suivi et les relances des différents projets par mail ou par téléphone ; - La gestion et la réservation des leads auprès des éditeurs ; - La livraison et le suivi des licences logicielles ; - L'envoi et le suivi des cotations auprès des clients et des prospects. Issu(e) d'une formation Bac+2 (BTS/DUT), vous êtes curieux(se) et l'environnement informatique ne vous effraie pas. Vous avez une première expérience dans l'assistanat commercial en B2B. Vous êtes autonome, dynamique, et capable de travailler en équipe. Vous avez de bonnes capacités relationnelles et êtes autonome dans les tâches qui vous sont confiées. Idéalement, vous avez une première expérience avec des outils professionnels de type CRM ou de comptabilité/gestion. Vous êtes habitué(e) à utiliser la suite Microsoft Office (Word, Excel, etc.) et à communiquer par email avec des contacts professionnels. Quelles sont les conditions ? - Prise de poste immédiate - CDD d'une durée de 6 mois minimum - Tickets restaurant - Mutuelle - Temps de travail hebdomadaire : 39 heures (heures supplémentaires rémunérées) - Horaires de travail flexibles - 2 jours de télétravail par semaine (après formation)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS
6 à 9 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. M. FABIEN PEUGEOT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Préparateur d'impression (H/F)
ABOUTIR EMPLOI EST - 44 - Chevrolière
L'agence Aboutir Emploi Les Sorinières recrute un(e) préparateur(trice) d'impression encres, clichés, formes pour l'un de ses clients situé à La Chevrolière. Vos missions : - Préparation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ALLIANCE OUVERTURES - 44 - BOUAYE
Notre entreprise Alliance Ouvertures située à Bouaye spécialisée dans la rénovation auprès de particuliers recherche: - un(e) assistant(e) commercial(e) et Service Après Vente spécialisé(e) dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sedentaire (H/F)
PROMAN - 85 - Poiré-sur-Vie
Le poste : Votre agence PROMAN La Roche sur Yon recrute pour son client spécialisé en couverture de toitures un COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F sur le secteur du POIRE SUR VIE. Vos missions : - Promouvoir,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client et administratif (H/F)
85 - CHALLANS
Nous sommes à la recherche d'une personne rigoureuse et organisée pour rejoindre notre équipe . Vous serez responsable de la gestion administrative des dossiers clients, de la facturation et de la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / ADV (H/F) - Service EXPORT (H/F)
ETABLISSEMENTS BEILLEVAIRE - 44 - MACHECOUL ST MEME
Le Groupe BEILLEVAIRE, entreprises artisanales, fabricants et distributeurs de fromages et de produits laitiers, implanté à Machecoul (44) recherche un ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) / ADV pour son...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 85 - CHALLANS
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Caisse Accueil 35H (H/F)
LIDL - 85 - LES ACHARDS
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est permettre à nos clients d'avoir la meilleure expérience possible dans nos supermarchés. En rejoignant notre équipe, tu intègres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Terrain - Débutant accepté H/F (H/F)
MISTER TOITURE - 44 - PORNIC
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 85 - BRETIGNOLLES SUR MER
Votre mission principale : Facilitez l'expérience shopping de nos clients pour les fidéliser Interlocuteur de référence, vous accueillez et conseillez les clients dans le rayon textile. En charge de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
85 - LES ACHARDS
Description du poste : Vous aurez comme mission : - le traitement et gestion des pénalités et des litiges clients GMS. - Paramétrage des tarifs, conditions commerciales GMS et RHD sous Microsoft...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)