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Assistant de projets RH F/H (H/F) 38 - MEYLAN
Offre n° 186MFWV
Assistant de projets RH F/H (H/F)
38 - MEYLAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 janvier 2025
Pourquoi nous rejoindre ? Allier valeurs et travail Une équipe de travail chaleureuse et dynamique Evoluer dans un environnement de travail stimulant La possibilité de contribuer directement au développement de la structure Contexte et description de la mission Vous cherchez une opportunité où l'humain est au cœur de l'entreprise ? Nous avons une place pour vous ! Nous renforçons notre équipe par le recrutement d'une personne qui sera chargée d'apporter un soutien administratif dans la coordination de projets RH. Vous travaillerez autour de projets multiples et vous interviendrez plus précisément sur les missions suivantes : Coordination de projets RH : - Comprendre les besoins de nos entreprises partenaires - Identifier et valoriser les compétences clés des personnes accompagnées selon leur projet professionnel - Proposer des candidats pertinents à nos entreprises partenaires - Produire des documents de synthèse, compte rendu en fonction des projets - Réaliser des présentations dynamiques à destination des clients - Effectuer une veille de l'emploi sur le territoire - Identifier les compétences des métiers émergeants Animation d'un réseau de professionnels - Développer un réseau professionnel tout en animant notre réseau d'entreprises locales - Prendre en charge l'animation des outils digitaux : réseaux, site internet - Produire des documents commerciaux : devis, flyers Soutien administratif à la direction : - Participer à la mise à jour des documents, au suivi, au classement puis à l'archivage - Produire des outils d'aide à la décision : tableaux de bord, statistiques, tableaux croisés dynamiques - Réaliser la facturation et assurer le suivi des différents règlements - Participer à la gestion administrative courante Chargé d'accueil et d'information : - Accueillir, informer et orienter les usagers, entreprises, partenaires - Réceptionner, enregistrer, traiter ou orienter les appels téléphoniques, courriers et courriels - Suivre et enregistrer toutes les informations entrantes Profil du candidat recherché : Compétences requises : - Bac + 3 à Bac + 5 en gestion des entreprises et des administrations / gestion administrative et commerciale des organisations / gestion des ressources humaines / droit social - Vous avez une expérience de 8 années minimum sur un poste similaire - Vous maîtrisez parfaitement les outils internet, ainsi que le pack Office (Word, Excel, PowerPoint) - Vous avez une bonne connaissance de l'écosystème local et des métiers qui le compose - Vous avez des connaissances RH / juridiques - Vous avez cette capacité à gérer plusieurs tâches et priorités simultanément - Vous avez une aisance rédactionnelle reconnue Qualité requises : Votre discrétion, votre sens de l'organisation, votre excellent relationnel et votre autonomie, seront vos meilleurs atouts pour mener à bien vos missions et vous épanouir dans vos fonctions. De nature dynamique, adaptable et polyvalent, vous avez la capacité à travailler en mode projet et savez gérer les priorités. Si vous avez le sens du service, n'attendez plus, envoyez votre candidature. Type de contrat : CDI - Temps partiel possible Statut : Non cadre Disponibilité : Dès que possible Lieu du poste : Meylan
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 8 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents ressources humaines
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents gestion organisations
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Réaliser une veille documentaireCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Élaborer des tableaux de bordCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
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