- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 186NWYB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 186NWYB
Responsable de secteur (H/F) 95 - PERSAN
Offre n° 186NWYB
Responsable de secteur (H/F)
95 - PERSAN - Localiser avec Mappy
Publié le 13 janvier 2025
Val d'Oise Habitat recherche pour intégrer sa direction proximité : Un responsable de secteur (h/f) basé(e) sur notre agence de Sarcelles. Le Responsable de secteur garantit, avec son équipe, la qualité du service rendu aux locataires sur le secteur dont il a la charge dans un souci d'optimisation des dépenses et d'amélioration du service par le biais de l'entretien, de la maintenance courante, de la propreté et la sécurité de son patrimoine. Il assure en outre pour le compte de VOH la représentation vis-à-vis des partenaires locaux et des locataires. Il travaille en transversalité avec les directions supports (DMO/DEV, Exploitation, .). ACTIVITES PRINCIPALES: Le management d'une équipe de 10 gardiens environ - Organise et optimise ses ressources - Manage son équipe et veille au développement des compétences individuelles et collectives - Prépare et anime les réunions d'équipe - Fixe les objectifs, veille à leur atteinte et décline les plans d'actions - Gère le planning et le remplacement de collaborateurs en lien avec l'assistant territoire - Contrôle le nettoyage des gardiens Le pilotage économique des activités dont il a la charge - Gère et respecte le budget alloué - Propose les actions d'optimisation La gestion de la vacance - Optimise le délai de relocation afin de réduire la vacance La gestion des logements occupés et des parties communes - Gère les sollicitations des locataires relatives aux demandes de travaux - Evalue les besoins - Passe les commandes auprès des entreprises prestataires, suit et réceptionne les travaux, avec l'appui de son équipe - Contrôle les équipements de sécurité des sites Le suivi des prestataires - Contrôle la qualité des prestations assurées par les entreprises, notamment en matière de nettoyage La gestion administrative des travaux - Suit le processus administratif mis en place dans le suivi des travaux - Réceptionne les factures, les contrôle et les valide - Participe à la programmation des travaux - Suit les travaux de réhabilitation Les travaux PMR (personnes à mobilité réduite) - Réalise le diagnostic lors d'une visite au domicile des locataires avec le conseiller social L'information et la communication - Décline les informations nécessaires auprès des locataires et partenaires - Organise et pilote les réunions auprès des amicales de locataires - Participe aux réunions en présence des élus locaux et partenaires - Reporte son activité auprès de son responsable hiérarchique Est le « référent local » du responsable de programmes et de la GPA
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000 Euros à 41000 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents immobilier Cette formation est indispensable
- Bac+5 et plus ou équivalents immobilier
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Analyser une demande de location
- Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation
- Gérer des réclamations et litiges
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
OPAC VAL D OISE HABITAT
250 à 499 salariés
- Site internet
- http://www.valdoisehabitat.fr
Val d'Oise Habitat, émanation du Conseil Départemental et premier bailleur social du département, gère plus de 22 000 logements sociaux sur 80 communes. Fort de ses 400 salariés, dont la grande majorité en proximité au cœur des territoires, l'Office travaille chaque jour pour rendre un service de qualité à ses locataires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) commercialisation (H/F)
ERIGERE - 92 - Clichy
MISSIONS : - Organisation des CALEOL : planification des CALEOL, envoi des convocations, établissement du planning de l'ordre de passage des communes, envoi des PV et feuilles de présence avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
CABINET LEMA IMMOBILIER - 92 - LEVALLOIS PERRET
Pour accompagner sa croissance, un groupe familial (65 collaborateurs sur 4 agences) intervenant sur les métiers de syndic immobilier et transaction recrute un(e) assistant(e) gestionnaire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire technique immobilier (F/H)
EXPECTRA - 92 - Puteaux
En relation constante avec les membres de l'équipe, vous aurez pour mission de : - Organisation des interventions de maintenance préventive selon le programme. - Gestion de la GMAO (suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) / chargé(e) de copropriété (H/F)
A DEGUELDRE P DEGUELDRE ET CIE - 75 - PARIS 17
ASSISTANT(ES )DE COPROPRIETE - Accueil téléphonique clients et fournisseurs - Répondre aux mails clients et fournisseurs - Rédiger les OS et demande de devis, en assurer le suivi - Préparer les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire d'immeubles (H/F)
SOCIETE ANONYME D HABITATION A LOYER MOD - 60 - Senlis
Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une mission qui a du sens ? Rejoignez la SA HLM de l'Oise en tant que Gestionnaire d'immeuble H/F pour accompagner les habitants d'un patrimoine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de secteur (H/F)
OFFICE PUBLIC HABITAT DRANCY - 93 - DRANCY
Le responsable de site a pour missions de valoriser le patrimoine (entretien, maintenance courante, hygiène et sécurité) et de garantir la qualité de service avec l'appui d'une équipe de gardiens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 75 - PARIS 17
Vous êtes un(e) Assistant(e) de copropriétés pour son agence située à PARIS 17. En collaboration avec un(e) gestionnaire de copropriétés, vous avez en charge la gestion d'un portefeuille d'immeubles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire et Chargé du Back-Office Travaux F/H (H/F)
OGF - 92 - Courbevoie
Entreprise Qui sommes-nous? Depuis 200 ans, les femmes et les hommes d'OGF accompagnent avec empathie et bienveillance les familles dans l'organisation et la personnalisation des parcours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en immobilier locatif (H/F)
1001 VIES HABITAT - 95 - PONTOISE
Chargé(e) de clientèle gestion locative / relation client : Vous assurez la gestion économique (vacances et impayés), administrative et commerciale du patrimoine et participez à l'amélioration de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Property manager (H/F)
RESEAU TALENTS - 92 - Puteaux
L'entreprise qui recrute Notre client est un bailleur social reconnu. Il recherche un Property Manager pour rejoindre son équipe dynamique. Le poste est basé à La Défense (92), avec des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)