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- Détail de l'offre 186PSGQ
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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 35 - MINIAC MORVAN
Offre n° 186PSGQ
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
35 - MINIAC MORVAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 janvier 2025
Entreprise de diagnostics immobiliers, nous recherchons dans le cadre d'un remplacement pour congés maternité, un/une assistant(e) administrative du 01/03/2025 au 31/10/2025 (minium). - Poste basé à Miniac Morvan - CDD / 35 heures (possibilité de les répartir sur 4 jours) - Carte restaurant 9€ (prise en charge 50% par par Sté) - Mutuelle d'entreprise (prise en charge 50% par par Sté) - PEE Entreprise à taille humaine. Nous comptons 6 techniciens et 2 postes administratifs. Vous serez en charge de l'accueil téléphonique, planification des missions des techniciens, rédaction des devis, facturation. - Pas de niveau de diplôme exigé mais nous recherchons quelqu'un avec un très bon relationnel. L'accueil téléphonique représentant la tâche principale du poste. - Vous êtes autonome et organisé(e). - Vous maîtrisez l'outil informatique.
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
CDTEC
1 ou 2 salariés
Mme Virginie BLESTEAU
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