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Assistant / assistante polyvalente (H/F) 75 - Paris 17e Arrondissement
Offre n° 186QJPW
Assistant / assistante polyvalente (H/F)
75 - Paris 17e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 janvier 2025
Vous recherchez un poste diversifié où vous pourrez exprimer vos talents organisationnels et votre sens du relationnel ? Sourc'in, cabinet expert en recrutement, accompagne Le Groupe Métallerie dans le recrutement d'un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) pour renforcer ses équipes. L'entreprise : Le Groupe Métallerie est un acteur incontournable du secteur du bâtiment, regroupant 4 organisations professionnelles affiliées à la Fédération Française du Bâtiment. Ce réseau fédère 6 000 entreprises adhérentes dans les secteurs de la Métallerie, de l'Échafaudage, de la Fermeture et du Store. Vos missions : Rattaché(e) au Délégué Général, vous jouerez un rôle clé dans le fonctionnement quotidien des différentes structures en assurant : - L'accueil physique et téléphonique des visiteurs et adhérents. - L'organisation logistique des réunions : réservation des salles, commandes (pauses et repas), préparation des espaces. - L'envoi de courriers, guides et brochures. - Le suivi des stocks de documentation et la réalisation d'inventaires. - La gestion administrative : création et mise à jour de documents, classement, traitement de la comptabilité courante (factures, remises de chèques, notes de frais.). - La mise à jour de la base de données adhérents (10 000 contacts) et la gestion des NPAI. En parallèle, vous apporterez votre soutien : - Au service technique : gestion des réunions (invitations, relances téléphoniques, liste de présence, envoi de PV.), organisation des déplacements. - Au service communication et événementiel : participation à l'organisation d'événements (commandes, relances prestataires, présence lors des évents), mise à jour des sites internet, intégration de contenus pour les campagnes emailing. Votre profil Nous recherchons une personne rigoureuse, polyvalente et proactive. Vous êtes à l'aise à l'oral comme à l'écrit, aimez travailler en équipe tout en faisant preuve d'autonomie et avez une parfaite maîtrise des outils bureautiques, notamment le Pack Office. Une expérience en PME ou dans un environnement « multitâches » sera un atout pour réussir dans ce poste. Pourquoi cette opportunité ? Ce poste vous permettra d'évoluer dans une structure à taille humaine, au sein d'une équipe engagée, où la diversité des missions garantit un quotidien riche et stimulant. Vous aurez la possibilité de contribuer activement au rayonnement d'un secteur clé du bâtiment. Informations pratiques - Type de contrat : CDI, poste basé dans le 17ème. - Rémunération : à définir selon profil et expérience. Envoyez dès aujourd'hui votre candidature (CV et lettre de motivation). Nous avons hâte de vous accompagner dans cette belle opportunité professionnelle !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros sur 13.5 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Contrôler la conformité des données
- Définir des besoins en approvisionnement
- Gestion comptable
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Participer à un inventaire
- Utiliser les outils numériques
- accueil
- communication
- gestion administrative
- secretariat classique
- évènementiel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
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