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Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente 33 - MERIGNAC
Offre n° 186QQQK
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 15 janvier 2025
Description de l'offre : Nous recherchons une secrétaire polyvalente H/F pour rejoindre notre équipe à Mérignac et assurer le bon fonctionnement administratif de notre structure. Missions principales : - Accueil téléphonique et physique des visiteurs. - Gestion des agendas et organisation des rendez-vous. - Rédaction, mise en forme et archivage de documents administratifs (courriers, rapports, comptes rendus, etc.). - Gestion et suivi des courriers, e-mails et dossiers administratifs. - Classement et archivage des documents. - Assistance administrative aux différents services de l'entreprise. Profil recherché : - Compétences requises : - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). - Sens de l'organisation, rigueur. - Aisance relationnelle et capacité à travailler en équipe. - Niveau de formation : Bac à Bac+2 (de préférence en gestion administrative, secrétariat ou équivalent). - Expérience : Une expérience dans un poste similaire serait un plus. Informations pratiques : - Lieu de travail : Mérignac. - Type de contrat : CDI. - Durée hebdomadaire de travail : 35 heures. - Salaire : Selon expérience - Date de prise de poste : Dès que possible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802 Euros à 2000 Euros sur 12 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - Poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
FRERES LUMIERE
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