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Assistant(e) administrative et comptable (H/F) 13 - TARASCON
Offre n° 186QSDW
Assistant(e) administrative et comptable (H/F)
13 - TARASCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 janvier 2025
Fondée en 1991, DELBON est une entreprise Française spécialisée dans la conception et la fabrication de biostimulants et formulations liquides pour l'agriculture Biologique et raisonnée. Notre entreprise à taille humaine (10-15 personnes) est résolument tournée vers l'international (85% de CA à l'export) avec une présence dans plus de 15 pays. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif et Comptable, sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier. Principales missions (liste non exhaustive) : Importer au quotidien les écritures bancaires et effectuer le rapprochement bancaire Imputer les règlements clients en comptabilité, pour l'ensemble des entités Imputer les prélèvements fournisseurs ou organismes sociaux en comptabilité Collecter les factures fournisseurs pour l'ensemble des entités Programmer les règlements hebdomadaires et les imputer en comptabilité, importer en comptabilité les données de vente Tenir à jour un fichier de suivi mensuel de suivi de trésorerie Effectuer les différentes opérations administratives (classement, relances, lettrage.) Tenir à jour le fichier mensuel de tenue des données de paie, intervenir sur le social Assister le RAF sur des missions spécifiques, ainsi que toutes autres missions administratives et comptables Nous recherchons quelqu'un de sérieux, fiable, impliqué et rigoureux, désirant s'engager à long terme pour accompagner la croissance de l'entreprise. Des compétences comptables sont évidemment nécessaires, mais le candidat sera formé en interne par le Responsable Administratif et Financier. Poste basé à Tarascon (ZA du Roubian). Salaire 1900 à 2200 € mensuels bruts suivant profil + prise en charge des frais de trajet domicile/travail dans la limite de 0,37€ du kilomètre (exemple : si distance 15km, prise en charge de 233 € NETS par mois en moyenne). Pas de télétravail.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur gestion PMECette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Comptabilité bancaireCette compétence est indispensable
- Comptabilité clientCette compétence est indispensable
- Comptabilité fournisseursCette compétence est indispensable
- Gestion comptableCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Préparer les éléments constitutifs de la paieCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Établir un état de rapprochement bancaireCette compétence est indispensable
- Établir un reporting de trésorerie
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres produits chimiques organiques de base
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