- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Strasbourg
- Détail de l'offre 186QVXK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Strasbourg
- Détail de l'offre 186QVXK
Assistant commercial F/H 67 - Strasbourg
Offre n° 186QVXK
Assistant commercial F/H
67 - Strasbourg - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 janvier 2025
Notre client, acteur majeur dans son secteur, recrute au poste de Credit Officer FR/ANGL (F/H) sur Strasbourg.Intégré(e) au sein de notre équipe Crédit, vous êtes en charge du suivi d'un portefeuille de clients B2B sur les marchés nordics et irlandais : - Vous gérez les créations d'ouverture de comptes clients SAP - Vous gérez le risque de ce portefeuille en suivant les recommandations de notre assureur crédit, le cas échéant vous négociez des garanties adhoc - Vous assurez le recouvrement des créances et le risque d'impayés - Vous gérez la résolution des déductions clients (contractuelles ou litigieuses) en collaboration avec les services ADV, Marketing et Commercial - Vous participez aux clôtures mensuelles : calcul des commissions sur vente et préparation des dossiers contentieux Vous bénéficiez d'une première expérience au sein d'environnement B2B (ADV, assistant(e) commercial(e), recouvrement...) sur les marchés nordiques et irlandais - Vous maîtrisez l'anglais et le français - Vous connaissez les enjeux liés aux assurance-crédit, recouvrement, encours, etc. - Idéalement, vous maîtrisez le logiciel SAP - Vous êtes de nature organisée et méticuleuse, celle-ci vous permettant d'être méthodique et appliqué dans le suivi des process - Vous êtes proactif(ve) dans la résolution de problème, vous aimez trouver des solutions - Excellent(e) communicant(e), vous cherchez spontanément à établir le dialogue avec vos interlocuteurs 35h Télétravail : 2 jours/semaine Date d'entrée : dès que possible Tickets restaurant : 10EUR pris en charge à 60% par l'entrepriseVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de relation client F/H
SYNERGIE - 67 - Bischheim
L'agence Synergie Tertiaire recrute, pour un de ses clients situé à Bischheim, au poste de chargé service client F/H.Vos principales missions seront de : - Répondre aux demandes d'informations des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et technique (H/F)
PROTIBAT - 67 - MUNDOLSHEIM
Spécialisée dans le secteur de la protection contre la foudre depuis plus de 65 ans, la société INDELEC conçoit, fabrique, installe et assure la maintenance des équipements électriques de protection...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
INCOTEC - 67 - ILLKIRCH GRAFFENSTADEN
Vous intégrerez l'équipe du service commercial, composée de neuf collaborateurs experts dans leur domaine. Ensemble, ils travaillent avec un fort engagement envers la satisfaction client, afin de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 67 - Strasbourg
L'agence Synergie Tertiaire Strasbourg recrute, pour un de ses clients basé à Strasbourg, un assistant commercial/ADV (F/H).Sous la responsabilité du Responsable Administration Commerciale, vous...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique BTP (H/F)
CLESTRA FRANCE - 67 - Strasbourg
Au sein de l'Administration des Ventes, vous assistez les équipes Commerciale et Travaux : * Gestion administrative des services Commercial et Travaux : constitution et suivi des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
COMPETENCES & A2P - 67 - STRASBOURG
Vous avez envie de faire partie d'une aventure humaine au sein d'une entreprise dynamique ? Notre client, entreprise spécialisée dans les services énergétiques pour l'habitat, recherche un ASSISTANT...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Relation Client (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 67 - OBERNAI
Nous recherchons un(e) Gestionnaire Service Relation Clients orienté(e) Approvisionnements F/H Principales missions : - Saisir et élaborer la commande client et la gestion de la disponibilité du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial trilingue (h/f)
LHH - 67 - STRASBOURG
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un cabinet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 67 - Strasbourg
L'agence Synergie Tertiaire recrute, pour un de ses clients situé à Strasbourg, au poste d'assistant commercial F/H.Les missions : Prospecter et commercialiser par téléphone les offres inter et...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SCHUMPP PIERRE S A S - 67 - ECKBOLSHEIM
Vous aurez pour mission d'assister la Direction et les équipes dans les domaines administratifs. Dans ce cadre vous participerez : - Au suivi administratif, technique, comptable - Saisie des pièces...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)