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Assistant de gestion (H/F) 51 - Reims
Offre n° 186SYPB
Assistant de gestion (H/F)
51 - Reims - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 janvier 2025
Le poste : Nous recherchons un assistant de gestion pour notre client basé à Reims. Vous avez un BTS ou un DUT assistant de gestion. Vos missions : -Gestion des commandes - Contrôler et valider les devis basculés en commande (do&charge et contrats) par le service commercial selon les règles de l'entreprise et s'assurer de l'archivage des documents dans les outils informatiques dédiés Envoyer la confirmation écrite de la prise en compte de la commande au client (AR de commande et documents associés) - Contrôler et enregistrer le renouvellement des contrats à échéance en coopération avec les services internes (Directeur d'agence, commerciaux, responsable de service technique, pôle data) -Gestion de la facturation - Réaliser l'ensemble de la facturation dans le système d'information dédié de tous les documents éligibles selon les règles de l'entreprise, et conformément aux accords avec le client dans le respect du calendrier de clôture. -Gestion administrative de la sous-traitance Respecter les procédures et les règles de l'entreprise, ainsi que les obligations légales envers le client et le sous-traitant : - S'assurer du référencement du sous-traitant sur la plate-forme "achat" (relancer si besoin le sous-traitant pour la mise à jour des pièces), Imprimer et envoyer la déclaration de sous-traitance au client (si intervention site), générer la commande et/ou le contrat ainsi que la caution bancaire à envoyer au sous-traitant. - Réceptionner la commande partiellement (selon situation d'avancement) ou totalement à réception du PV de recette complet. Pour les paiements directs suivre le processus de compensation (comptabilité fournisseur), Valider les factures fournisseurs pour mise en paiement dans les systèmes informatiques dédiés. Enregistrer l'évaluation du sous-traitant mentionnées sur les PV de recette dans le tableau de suivi d'évaluation des sous-traitant de l'agence concernée. -Gestion administrative des commandes de matériel - Passer les commandes selon les conditions commerciales et contractuelles négociées par les achats - Réceptionner la commande dans l'ERP à réception du BL. -Gestion des litiges et des résiliations clients - Enregistrer, analyser et résoudre les litiges et les résiliations avec les clients dans les systèmes d'informations dédiés en coopération avec les services internes (Directeur d'agence, commerciaux, responsable de service technique,.). - Réaliser les éventuels avoirs et résiliations dans les systèmes d'information dédié auprès de nos clients conformément aux règles internes de l'entreprise - Traiter les demandes des clients transmises par la plate-forme d'appels, et concernant leur périmètre de responsabilité, pour assurer le bon suivi administratif des clients Démarrage le 03/02/2025 2 mois en intérim puis poursuite vers contrat longue durée Profil recherché : Vous avez de la rigueur, une bonne capacité d'organisation, l'esprit d'équipe Compétences informatiques : Microsoft Office, Outlook, ERP JDE souhaité Connaissances de base en finance et comptabilité client et fournisseur Le recrutement et la bonne intégration des collaboratrices et collaborateurs en situation de handicap constituent des axes importants de notre politique Ressources Humaines. L'entreprise s'engage à continuer de déployer sa politique en matière de recrutement et de promotion favorisant la diversité, l'inclusion et la lutte contre toute forme de discrimination. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.51 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. PROMAN REIMS
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