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TELECONSEILLER Back-Office H/F (1 MOIS) (H/F) 91 - ORSAY
Offre n° 186SZMY
TELECONSEILLER Back-Office H/F (1 MOIS) (H/F)
91 - ORSAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 janvier 2025
Notre Entreprise Comearth, fondée en 2004, est un Centre d'externalisation de la Relation Client, B2B et B2C, au service de PME et de grands groupes de différents secteurs d'activité. En tant qu'expert, nous proposons un modèle unique de Gestion de la Relation Client adaptable, innovant, et, sur-mesure pour nos clients et revendiquons notre 100 % made in France. Nous sommes également persuadés que d'avoir des collaborateurs heureux se traduit par des clients satisfaits. Pour l'un de nos clients, une entreprise associative proposant des prestations (type comité d'entreprise) aux agents de la Fonction Publique Territoriale et de leurs familles un : Comearth renforce son équipe et recrute : TELECONSEILLER Back-Office H/F Poste basé à Orsay, à deux minutes de la station Orsay-Ville (RER B) CDD de 1 mois du 27/01 au 28/02/2025 Prêt pour l'aventure Comearth ? Un rôle déterminant ! - Au sein du Service Clients, vous êtes en charge de la gestion des interactions avec les clients/salariés en traitant des mails. - Votre rôle est déterminant : Vous contribuez à la satisfaction des clients par la rapidité et la qualité de vos réponses. Mission clé au service des clients : - Répondre aux mails sur tous types de demandes (Chèques vacances, billetterie entre autres) informations, renseignements et également la gestion de réclamations, de litiges - Renseigner, assister, aider à la navigation sur le site. Nous vous proposons - Une solide formation au démarrage animée par notre équipe de choc de formateurs - Un CDD de 1 mois du 27/01 au 28/02/2025 35 heures, du lundi au vendredi, amplitude de 9 à 17h - Un package salarial : Fixe : 1801,80 euros Brut + Prime 100 euros brut (objectif : 70 actes à traiter par jour) + Prime 100 euros brut d'assiduité - Un espace repas convivial où nos collaborateurs déjeunent sur place offrant les conditions nécessaires à des temps de pause agréables - Un cadre de travail sympa et stimulant (salle de détente où s'affrontent nos meilleurs joueurs de pingpong et de babyfoot) situé au cœur de la nature, - Des animations et des afterworks et des animations toute l'année. Informations complémentaires - Remboursement de votre ticket de transport à hauteur de 50%, - C.S.E (Comité Social et Economique) actif, - Mutuelle, Prévoyance. Pourquoi nous rejoindre ? - Vous épanouir chez un acteur indépendant et reconnu pour son savoir-faire : Service Client, - Rejoindre une équipe de collaborateurs sympathiques et solidaire, - Grandir dans une entreprise qui sait valoriser et stimuler l'évolution professionnelle de ses collaborateurs, Votre profil : - Une première expérience réussie dans la Relation Client - A l'aise aussi bien à l'oral qu'à l'écrit - Maîtrise du Pack Office (Word, Internet, Outlook, messagerie.) - Naturellement empathique, à l'écoute, ayant le sens du service Chaque parcours, chaque compétence et chaque personnalité nous intéressent. Chez Comearth, nous souhaitons constituer des équipes riches de leur diversité. Le Process de recrutement : Premier entretien téléphonique d'une quinzaine de minute, rencontre dans nos locaux, entretien physique accompagné de test (1heure environ) + rencontre avec le manager. Durée du process : 3 jours. Bienvenue dans l'aventure Comearth !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros à 2101.8 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
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