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Téléconseiller F/H (H/F) 59 - WASQUEHAL
Offre n° 186VNBC
Téléconseiller F/H (H/F)
59 - WASQUEHAL - Localiser avec Mappy
Publié le 17 janvier 2025
Entreprise handi-bienveillante
Dans le cadre de la gestion et du traitement des contacts clients téléphoniques et digitalisés pour une entreprise spécialisée dans la location de logements, nous recrutons des TELECONSEILLERS BILINGUES EN/FR . A la suite d'une formation initiale obligatoire allant jusqu'à 15 jours ouvrés, vous intégrerez l'activité sous la responsabilité de votre Team Leader, vous serez chargé(e) de : - Réceptionner les appels entrants et traiter les typologies des demandes client - Traiter les contacts mails - AUCUNE VENTE DIRECTE ET/OU ADDITIONNELLE ET/OU COMPLEMENTAIRE Vos missions principales : Gestion de la Relation Client et digitalisée du traitement des contacts Clients bilingues EN/FR de la plateforme de réservation et d'enregistrement. Alternant principalement entre la réception d'appels et le traitement des mails/chat, les typologies des demandes concernent autant les voyageurs (guests) que les hôtes (hosts) sur les thématiques suivantes : - aide à la navigation (site/appli) et au fonctionnement de la solution, - assistance à la réservation et au paiement, - médiation hosts/guests en cas de litiges/réclamations. Nous recrutons nos collaborateurs F/H sur la base du savoir-être, de leurs compétences, leur réelle motivation et volonté de s'inscrire dans un projet professionnel durable aux perspectives de formation et/ou d'évolution potentielles sérieuses. Sont attendus les prérequis suivants : - La maîtrise de l'informatique, la dextérité/célérité au clavier, l'adaptabilité à des environnements logiciels et/ou à des process complexes et multiples, des capacités rédactionnelles fortes, et une aisance relationnelle aiguisée. - Relationnel inné, empathique, naturellement FRIENDLY - Maîtrise du français et de l'anglais C1 (oral/rédactionnel irréprochables) - Utilisation de progiciels (Google Workspace, CRM) + CHROME OS - Logique, éthique professionnelle Savoir-faire : - Aisance relationnelle et capacités rédactionnelles fortes 2.0 - Ecoute active, prise en charge, accompagnement personnalisé - Négociation, médiation, gestion des réclamations et des conflits - Discours clair et concis, sens du service et du Rendre Service - Aptitude à transmettre, réponses/solutions pédagogiques, savoir donner du sens, dextérité et célérité au clavier Qualités : - Etre orienté Client, lui être dévoué, vouloir le rendre autonome - Empathie, sens de l'organisation, adaptabilité, autonomie, implication, patience, curiosité, maturité, être passionné - Avoir envie de rendre unique l'expérience - Respect des codes sociaux - Respectueux (se) et assidu(e), vous avez de la considération pour vos clients et savez faire preuve d'une écoute active et empathique, vous aimez prendre en charge et vous impliquer dans l'apport de solutions, vous êtes déterminé(e) satisfaire vos Clients et voulez leur faire vivre une expérience enchantée et enthousiaste ? - Vous avez besoin d'un travail qui donne du Sens ? Rejoignez-nous ! Informations complémentaires : - Poste à pourvoir du 27 janvier 2025 au 31 mai 2025 - Horaires : du lundi au dimanche + jours fériés - Amplitudes horaires : 9:00/23:00 (horaires pouvant à tout moment s'étendre à du 07:00/23:00) - Rémunération : 1801,80€ brut avec des primes variables (sous réserve de l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs), des Tickets-restaurant - d'une valeur faciale de 10€ dont 60% pris en charge par l'employeur, une excellente Mutuelle prise en charge à 55% par l'employeur, des bons (valeur de 300€), ainsi que les avantages du Comité d'Entreprise. Accessibilité : transport en commun, voies rapides
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Techniques de vente par téléphoneCette compétence est indispensable
- Techniques pédagogiquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
FOUNDEVER FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- http://foundever.com
Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un leader mondial de l'expérience client. Concevant des solutions et des produits innovants centrés sur l'humain, nous offrons les solutions et les ressources nécessaires pour construire les meilleures expériences client partout et à tout moment. Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous accompagnons plus de 750 marques internationales dans la transformation et la digitalisation. M. Olivier FOSSE
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
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