Offre n° 186WRCJ
Dispatcher (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 janvier 2025
Entreprise adaptée
Votre mission Au sein d'une équipe projet, chez un de nos clients, vous intervenez dans le cadre de la réalisation d'une première prestation de dispatcher. Vous réalisez les activités suivantes : - Réceptionner par téléphone dédié les demandes des utilisateurs qui peuvent venir de France et de l'international et ouvrir des incidents dans l'outil de ticketing. - Fournir un premier niveau de support auprès des demandeurs. - Affecter / escalader au bon niveau de support et alerter le management lorsque nécessaire. - Tenir informés les utilisateurs sur l'état d'avancement de leurs demandes. - Gérer le processus de résolution des incidents et suivre les incidents de leur appréciation initiale jusqu'à leur résolution finale. - Garantir la satisfaction des utilisateurs en fournissant un service orienté clients. - Avoir le bon niveau de communication autour des alertes (difficultés, impacts, services, risques, .), Profil recherché - Vous avez le sens du service client et savez adapter votre communication écrite et orale à vos interlocuteurs. - Vous êtes à l'aise avec l'anglais pour traiter les demandes d'utilisateurs étrangers. - Vous possédez des connaissances de bases dans l'architecture IT et de ses différents composants (switch, serveurs.) - Vous êtes organisé et possédez une bonne résistance au stress - Vous aimez apprendre, découvrir de nouveaux environnements, travailler en équipe. - Vous êtes débutant et/ou avez une expérience dans le domaine du support utilisateur. - Vous souhaitez vous investir dans une entreprise avec une forte dimension sociale dont la mission est de créer de l'emploi pour les personnes en situation de handicap. Ce que nous vous proposons - Rémunération : 24 - 26 K selon le profil - CSE : chèques vacances, cartes cadeaux. - Un plan de carrière et de formations adaptés aux besoins de chacun - Suivi de proximité, régulier et adapté ** Nous accordons une grande importance à l'inclusion et à l'accessibilité pour tous, de ce fait, à compétence égale nous accordons une priorité particulière aux personnes en situation de handicap. **
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Diagnostiquer des dysfonctionnements sur des installations de réseau
- Relayer de l'information
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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