- Accueil France Travail
- Emploi
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 186NJCY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 186NJCY
Technicien support client (F/H) 31 - LABEGE
Offre n° 186NJCY
Technicien support client (F/H)
31 - LABEGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 janvier 2025
Si nous avons su rapidement nous imposer en tant qu'acteur incontournable du paiement, c'est parce que nous avons toujours eu à cœur de proposer des services de qualité et d'accompagner nos clients. Et c'est notre service Support & documentation qui est en première ligne pour assurer le meilleur accompagnement possible pour nos clients, que ce soit pour suivre leurs demandes ou dans l'intégration de leurs solutions. Pour renforcer notre Pôle Support, nous recrutons un.e technicien support client qui rejoindra notre belle équipe de 15 collaborateurs. Intéressé.e ? On vous en dit plus : Dès votre arrivée, vous êtes accompagné.e par Emmanuel et Vincent, qui vous formeront et vous donneront toutes les informations dont vous avez besoin. Vous représentez Lyra auprès de nos clients et vous êtes garant.e de la qualité des services. Vous gérez les demandes reçues par nos différents canaux. Autrement dit, votre rôle est central dans la relation avec nos clients. Concrètement vos missions s'articulent autour de deux axes : Le support applicatif : Réceptionner les demandes clients et enregistrer des incidents, Prendre en charge, analyser et diagnostiquer les incidents complexes, Rechercher les solutions techniques adaptées ou escalader vers le support N3 applicatif, Résoudre, suivre et mettre en œuvre ces solutions, Effectuer l'assistance des clients, Analyser et interpréter les logs afin de répondre aux problématiques d'intégration client. Intégration applicative : Créer et mettre à jour des FAQ, Former ses pairs sur des produits ou solutions clients, Aider à l'intégration de nos solutions sur les environnements des clients, Recueillir et analyser des nouveaux besoins pour les transmettre ensuite à la MOA. En fonction de votre avancée, de vos motivations et de vos appétences, vos missions peuvent évoluer On parle probablement le même langage : Web : HTML/CSS, PHP, JS CMS : Magento, Prestashop, WordPress (Woocommerce) TCP/IP Chiffrement SSL Prêt.e à relever le défi ? Vous êtes issu.e d'une formation à dominante informatique (bac +2/3), Vous avez au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement dans le domaine du paiement (e-commerce et monétique), Vous connaissez les protocoles TCP/IP, GPRS ou encore X25, Vous avez une première base technique des environnements Web (HTML/CSS, PHP, JavaScript), sans être un.e développeur.euse acharné.e, Vous avez une première expérience dans l'installation et la manipulation d'un CMS (Magento, Prestashop, WordPress.), Vous parlez bien anglais et si comme Rodolphe vous parlez plusieurs langues, c'est encore mieux (allemand ou espagnol de préférence) !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur même type de posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Excellent relationnemCette compétence est indispensable
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Curieux
- Excellente écoute et une diplomatie à tte épreuve
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
LYRA NETWORK
200 à 249 salariés
Lyra Network, opérateur de paiements leader sur le marché français, achemine plusieurs milliards de transactions bancaires par an à destinations des banques et des établissements financiers. Des solutions monétiques télécoms au paiement sur Internet, elle assure la sécurité des flux monétiques sur 4 continents grâce à un réseau de filiales en Europe, Amérique du Sud, Afrique et Inde.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Blagnac
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique PROXI sur site client niveau 1 (H/F) - Prise d'appels...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié hier
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
2347 - Technicien(ne) support helpdesk N1/2 (H/F)
DISTRIBUTION SERVICES INDUSTRIELS - 31 - TOULOUSE
***à compétences égales, priorité aux demandeurs d'emploi bénéficiaires de la Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé*** Le Technicien support I.T Helpdesk N1-2, en contact direct avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Ramonville-Saint-Agne
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique PROXI sur site client niveau 2 (H/F) Sur le site...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de support logiciel de gestion (H/F)
31 - LABEGE
VOS PRINCIPALES RESPONSABILITES Vous rejoignez notre Service Clients du Pôle Collectivités et Administrations territoriales, afin d'assurer l'assistance à destination de nos collectivités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique H/F
VALORIS DEVELOPPEMENT - 31 - Seilh
Tu aimes accompagner les utilisateurs et résoudre les problèmes ? Lis la suite, tu es au bon endroit. Chez Valoris Développement, nous accompagnons de futur.e.s entrepreneurs.euses à ouvrir leur...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique
MATEN - 31 - Toulouse
Les missions du poste: Vous êtes technicien support informatique de proximité et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et dynamique ? Rejoignez notre équipe pour assurer le support sur...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Toulouse
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique HELPDESK (H/F) Au sein d'une équipe de quelques...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Toulouse
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien Helpdesk Systèmes et Réseaux N1/N2 (H/F) Au sein de l'équipe infogérance, qui...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support et Proximité (H/F)
SYMEXO - 31 - BALMA
Symexo est une société d'infogérance implantée à Balma (31), avec 15 agences réparties sur le territoire National. Depuis 23 ans, nous proposons des solutions informatiques « agiles » et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Blagnac
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique PROXI sur site client niveau 1 (H/F) - Prise d'appels...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)