- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Rhône
- Détail de l'offre 186WVSR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Rhône
- Détail de l'offre 186WVSR
Chargé de clientèle en ligne - Bilingue Français/Allemand (H/F) 69 - Dardilly
Offre n° 186WVSR
Chargé de clientèle en ligne - Bilingue Français/Allemand (H/F)
69 - Dardilly - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 janvier 2025
Qui sommes-nous ? Aquila RH, agence d'intérim et de recrutement à taille humaine, est spécialisée dans l'accompagnement personnalisé des entreprises et des candidats. Basée à Dardilly, nous mettons un point d'honneur à offrir un service de proximité et une expertise locale. Nous nous engageons à trouver le poste qui correspond à vos compétences, vos attentes et vos aspirations professionnelles. Le poste Nous recherchons, pour l'un de nos clients spécialisé dans le secteur de l'assistance, un Chargé de clientèle bilingue/multilingue (H/F). Vous jouerez un rôle clé en apportant un soutien personnalisé et de qualité aux clients dans des situations variées. Ce poste est une opportunité unique de mettre vos compétences relationnelles et linguistiques au service d'une entreprise dynamique et internationale et à destinations de clients BtoC. Vos missions: En tant que Chargé de client, vos principales missions seront les suivantes : - Répondre aux appels entrants des clients et analyser leurs besoins. - Fournir une assistance rapide et efficace dans des situations d'urgence ou des demandes spécifiques. - Coordonner et mobiliser les ressources nécessaires pour résoudre les problématiques des clients. - Suivre les dossiers clients et garantir une satisfaction optimale. - Travailler en collaboration avec les différents services internes et partenaires externes. Votre profil: Nous recherchons une personne avec d'excellentes compétences relationnelles, un sens développé du service client, et capable de gérer les situations stressantes avec calme et professionnalisme. Rigueur et organisation sont essentiels pour ce poste. Surtout, vous Pour réussir à ce poste, vous devrez : - Être bilingue en allemand et/ou néerlandais et/ou anglais. - Justifier d'une première expérience réussie en relation client, assistance ou poste similaire. - Être disponible pour travailler sur des horaires variables, y compris en soirées ou week-ends selon les plannings. - Maîtriser les outils informatiques courants.
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 11.88 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Langues
- Allemand
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Aquila RH
1 ou 2 salariés
Aquila RH, le recrutement proche de vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez d'un accompagnement sur mesure par nos consultants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 69 - Lyon 2e Arrondissement
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé clientèle planification (H/F)
SOCIETE NOUVELLE CHAPUIS - 69 - Limonest
Description de l'entreprise Dans le cadre du développement de nos activités, CHAPUIS recherche un(e) chargé(e) de clientèle/planification pour assurer la prise de rendez-vous auprès de nos clients et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Prise en Charge Client F/H
SYNERGIE Tertiaire - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Notre client est un acteur majeur du transport et de la mobilité en France, avec une présence internationale. Il offre une gamme diversifiée de services, allant du transport ferroviaire de voyageurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - GENAS
Notre agence Adecco recherche pour son client basé à Genas, spécialisé dans le transport routier de marchandises pour un contrat CDI Customer Service Specialist H/F. Missions : Etre capable de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Service Clients (h/f)
ADECCO - 69 - Lyon 3e Arrondissement
ADECCO : L'agence de recrutement spécialisée en vente recherche pour l'un de ses clients (secteur ferroviaire) un Responsable Prise en Charge Client H/F. Informations du poste :. - Localisation :...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS RESPONSABLE ADV (H/F)
SODHRI - 69 - Brignais
Entreprise : Au sein d'un groupe français à dimension internationale notoire et en plein développement (700 personnes, 500 millions d'euros de CA), leader sur le marché de la distribution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Bron
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle e-commerce (H/F)
LM ECO PRODUCTION - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Depuis 10 ans nous luttons contre la surconsommation informatique tout en créant du lien social et des emplois en reconditionnant, en France, du matériel informatique sous un statut d'ESS. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD temps partiel (H/F)
HAPPYTAL - 69 - BRON
Vos missions principales ? - Conseiller et proposer des produits et des prestations de services adaptés aux clients : patients, proches et personnels -hospitaliers ; - Préparer les commandes et les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 69 - LYON 04
Vos missions principales ? - Conseiller et proposer des produits et des prestations de services adaptés aux clients : patients, proches et personnels -hospitaliers ; - Préparer les commandes et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)