- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Rhône
- Détail de l'offre 186XCSH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Rhône
- Détail de l'offre 186XCSH
Assistant supply chain (H/F) 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Offre n° 186XCSH
Assistant supply chain (H/F)
69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 janvier 2025
C'est en 2010 que les fondateurs ont créés leur premier site internet de vente en ligne de meubles. 15 ans plus tard, l'entreprise s'est progressivement affirmée en tant qu'e-commerçant dans le secteur du mobilier et de la décoration design. Composée aujourd'hui de 40 collaborateurs, la société est organisée par pôle autour de team leaders, et suit une stratégie claire : faire progresser chaque collaborateur pour mieux satisfaire nos clients jour après jour. Au sein du pôle Supply Chain, et en binôme avec le team leader, vous aurez pour missions d'assurer le soutien administratif, la coordination et le suivi des flux logistiques : - Coordination des flux de transport : Gérer les importations de marchandises (notamment en fret maritime), en collaboration avec les transitaires et l'équipe achats ; - Communication et coordination interne : Assurer la liaison avec les autres équipes afin de garantir un échange fluide d'informations et de fournir des services de haute qualité ; - Collaboration avec des prestataires externes : Travailler main dans la main avec des partenaires pour optimiser les processus et améliorer les performances opérationnelles ; - Analyse et suivi de la performance : Suivre des indicateurs clés de performance (KPIs) ainsi que des outils de suivi pour améliorer la chaîne logistique et la satisfaction clients. Ce poste vous permettra d'acquérir une expérience pratique tout en jouant un rôle clé dans des projets à fort impact. D'autres missions pourront être ajoutées en fonction de vos compétences et de vos envies d'apprentissage. Profil recherché : - De formation BAC+2/3, vous disposez d'une première expérience significative en gestion commerciale, administrative ou en logistique. - Rigoureux(se) et méthodique, avec une forte capacité de communication. - De nature proactif(ve), vous avez le sens des priorités, et vous aimez les défis. - Un bon niveau d'anglais est un plus, mais non-indispensable. - Doté(e) d'un fort esprit d'analyse, vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques, notamment Excel. Les avantages à rejoindre l'équipe : - Un environnement de travail où rigueur, esprit d'équipe et bonne humeur sont au cœur de leur culture. - Des bureaux tout neufs, avec une salle de sport, et une belle terrasse. - Jusqu'à 2 jours de télétravail possible par semaine. - Mutuelle prise en charge à 100%. - Prime sur résultats. - Tickets-restaurant. - Jours de congés supplémentaires. Rémunération : à partir de 2 200€ mensuel brut 39h hebdomadaires Date de début : Au plus tôt
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- ExcelCette compétence est indispensable
- Formaliser des informations utiles au bon fonctionnement et à la traçabilité de son activité
- Garantir la disponibilité des produits commercialisés par l'entreprise en tenant compte de contraintes de coût, de qualité, de quantité et de délais
- Identifier au sein de l'entreprise les différents services à associer en fonction des actions à conduire
- Organiser et superviser des activités logistiques et des flux de produits
- Organiser une opération logistique de transport
- Relayer de l'information
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ROS MARY
Mme Mary Ros
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Parc & Gestion des stocks (H/F)
PLF - 69 - VILLEURBANNE
Nous recherchons un.e technicien/technicienne parc au sein de notre entrepôt. L'entreprise PLF Events : PLF Events, prestataire technique audiovisuel spécialiste en location d'écrans LED. Nous...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHEF DE QUAI (H/F)
L'OUVERTURE TRANSPORTEE TRS 69 - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Dans le cadre de son développement, notre entreprise recherche un chef de quai, dynamique et moteur. Vous occuperez un poste clé, véritable bras droit de notre chef d'agence, vous l'assisterez sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante logistique (H/F)
EXALTAN RH - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Pourquoi notre client recrute ? Dans le cadre d'une évolution interne, notre client recrute un(e) Assistant(e) administratif(ve) logistique, en CDI, basé sur Saint Quentin Fallavier, en horaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Logistique (H/F)
BOIRON - 69 - TARARE
Sur la plateforme de distribution Boiron (69490 Vindry-sur-turdine) et sous la responsabilité du responsable de secteur, vous intégrerez une équipe de 20 personnes. En application des procédures et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe logistique évènementielle opérationnelle (H/F)
MAIRIE DE Saint-Fons - 69 - ST FONS
Missions : Les missions de l'équipe logistique concernent la manutention liée aux évènements organisés sur la ville mais aussi au transport de mobilier ou de matériel, déménagement, à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef magasinier / magasinière (H/F)
TRIANGLE - 69 - CHASSIEU
RECHERCHE CHEF Préparateur magasinier H/F Chez Triangle Solutions RH, nos liens sont puissants et notre volonté d'avancer toujours intacte. Présents depuis plus de 25 ans dans les ressources...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
ACTUAL HEYRIEUX 3266 - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Le cabinet de recrutement ACTUAL recherche pour son client un Approvisionneur (H/F) en CDI. Poste basé proche de Saint Quentin Fallavier (38). Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe logistique expedition (H/F)
ALCYON FRANCE - 01 - CIVRIEUX
Alcyon recherche pour son établissement de Civireux, un(e) Chef(fe) d'équipe logistique pour assurer l'animation et l'organisation du travail de l'équipe réception. Rejoignez un entrepôt moderne et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique F/H
SYNERGIE - 01 - Boisse
Pour notre client qui ouvre un nouveau site logistique sur la Boisse (01120)MISSIONS PRINCIPALES - Accueillir les visiteurs, clients, fournisseurs, les diriger, noter les messages et planifier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de quai réception (H/F)
GENERAL LOGISTICS SYSTEMS FRANCE - 69 - GENAY
CDI / Temps plein (36H40 hebdo) / Statut Agent de maîtrise / Travail sur site Horaires de travail : 05h30 - 12h40 du lundi au vendredi Rémunération mensuelle brute sur 13 mois : 2000€ Avantages :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)