- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Rhône
- Détail de l'offre 186XMHM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Rhône
- Détail de l'offre 186XMHM
Offre n° 186XMHM
Assistant Export (h/f)
69 - Genay - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 janvier 2025
Adecco Neuville recherche pour l'un de ces clients un Assistant Export h/f pour une mission d'intérim de deux mois renouvelable sur le secteur de Genay. Assurer une fonction de coordination dans l'organisation du service et dans les relations internes/externes : - Assurer la tenue des tableaux de bord de la direction commerciale - Assurer la tenue et création et la diffusion des documents commerciaux (tarifs, contrats, catalogues, échantillons, formulaires, procédures, invitations, certificats de formation.) - Réaliser la liaison administrative avec les autres services de l'entreprise (gestion de la création des comptes clients) - Gérer les agendas du service (direction, événements commerciaux) - Assurer l'organisation des voyages des RZE, du Directeur Export, clients, filiales via nos prestataires référencés ou en direct avec les hôtels, restaurants, taxis. - Contribuer à la gestion des voyages - Gestion des réunions de service, filiales. - Formation des nouveaux entrants interne et filiales (planning d'intégration, formation aux cahier des procédures export) - Suivi et relance des RZE et ADV sur les actions en cours suivant les procédures, la stratégie export et de l'entreprise. - Assurer l'organisation de congrès internationaux et évènements internes avec participants internationaux - Assurer le suivi des actions commerciales : - Gérer les demandes des clients et des filiales (courrier, appels d'offres, documentation, enregistrement des réclamations, spécification techniques, avantages, préconisations.) - Suivre les homologations des produits - Etablir les devis - Coordonner les déplacements des équipes et les réceptions clients - Gestion des kits cadavres et chirurgies (chiffrages location, suivi des disponibilités, suivi des envois, retour, et relance client sur les impayés et pièces manquantes) - Rédiger et enregistrer les tarifs clients Anglais C1 Vous avez une première expérience de trois ans sur poste similaire. Vous vous adaptez facilement à votre nouvel environnement de travail et avez un bon relationnel Contrat Intérim 2 mois renouvelable. Ce poste vous correspond ? Postulez directement à cette annonce!
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Export (H/F)
01 - TREVOUX
Société à taille humaine d'une 50aines de salariés spécialisée dans l'électronique industrielle Esprit d'entreprise start up avec de très bonnes conditions de travail, des horaires variables matin et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - BEYNOST
Le cabinet de recrutement Conseil Recrutement de Bourg-en-Bresse recrute pour l'un de ces clients basés à Beynost. Notre client, créateur, fabricant et distributeur français depuis 1950, est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant expédition (H/F)
MANPOWER - 69 - ST GEORGES DE RENEINS
Manpower BELLEVILLE SUR SAONE 69220 recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant expédition planification de la production (H/F) Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
CRIT - 69 - Meyzieu
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'achat, un Assistant ACHAT en CDI à Meyzieu (69330). Le poste requiert une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats (H/F)
ADECCO FRANCE - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Suite à la création du service achats du Groupe Sogelink, et sous la responsabilité du Head of procurement, vous êtes en charge de : - Etablir la base de données des fournisseurs et en assurer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Civrieux
Notre client, société de distribution de médicaments, aliments, matériels et services vétérinaires est un acteur majeur de son marché en France. Nous recherchons pour son établissement de Civrieux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Service Clients (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Au sein du Service Clients, vous assurez le suivi et la gestion des retours et du SAV. Vous contrôlez les conditions commerciales et de facturation clients et société. Vous êtes l'interface entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV - ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT ET FRANCE (H/F)
SODHRI - 69 - Brignais
Entreprise : Au sein d'un groupe français à dimension internationale notoire et en plein développement (700 personnes, 500 millions d'euros de CA), leader sur le marché de la distribution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 01 - Miribel
Actual recrute un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour un poste à Miribel. En tant qu'Assistant(e) ADV, vos missions principales seront de traiter les informations externes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Trévoux
Vous avez une passion pour le service client et excellez dans la gestion des commandes et des demandes ? Nous avons besoin de vous ! Rejoignez l'équipe de notre client pour une expérience...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)