- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Essonne
- Détail de l'offre 186YFLC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Essonne
- Détail de l'offre 186YFLC
Superviseur(se) centre d'appel (h/f) 91 - Viry-Châtillon
Offre n° 186YFLC
Superviseur(se) centre d'appel (h/f)
91 - Viry-Châtillon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 janvier 2025
À propos de la mission Notre client, acteur majeur en maintenance multi-techniques (plomberie, chauffage, électricité, menuiserie, serrurerie...) dans l'environnement de l'habitat social, un groupe familial est fier de maintenir son indépendance. Recherche pour l'une de ses filiales, dédiée à la gestion des relations clients à distance sur ses centres de relations clients, un Responsable de plateau téléphonique (H/F). Après une solide intégration afin d'être formé aux métiers et aux modes de fonctionnement, vous prendrez en charge la responsabilité du Call Center. Vous aurez pour missions : - Manager l'équipe en place (gestion RH, montée en compétences, accompagnement, suivi de l'activité.) - Atteindre les objectifs fixés par la Direction Générale - Analyser, mettre en place des plans d'actions, optimiser les résultats - Réaliser les reportings réguliers de l'activité du call center Votre ligne de mire permanente sera la satisfaction des clients et l'atteinte des objectifs de votre équipe. Du lundi au vendredi Travail en journée sur une amplitude horaire de 8h à 18h30 Poste a pourvoir en CDI Rémunération & Avantages Rémunération : 35 000 EUR - 37 000 EUR par an Avantages : - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application- Tickets restaurant - Primes sur résultats Profil recherché - Homme ou femme de terrain, proche de ses équipes - Expérience significative en gestion de centre de relation client - Leadership avéré - Une main de fer dans un gant de velours sera la bienvenue, afin d'entretenir le relationnel avec tous types de clients internes et externes - Expérience : Au moins 1 an Certificats requis - Aucun certificat requis
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 37000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
IZIWORK
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Employé Administratif et Relation Clients en POEI (F/H)
91 - MASSY
C'EST UNE OFFRE DE FORMATION en POEI de 455H du 10 février au 2025 en vue de suivre une Formation d'Employé(e) Administratif et Relation Clients avec le GRETA. Vous pourrez préparer les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support F/H
SYNERGIE - 93 - Bobigny
Notre client, spécialisé dans la conception et la distribution de produits destinés à améliorer le bien-être, cherche à renforcer son équipe avec un Technicien Hotline (F/H) pour son Service...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT Logistique (h/f)
IZIWORK - 77 - Moissy-Cramayel
Notre client est une très grande entreprise de transport et logistique. À propos de la mission Relations Clients : - Répondre précisément aux demandes de renseignements ou de services sur nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires H/F (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
ERIGERE - 92 - CLICHY
Sous la responsabilité du Superviseur du service relation clients, vous aurez pour mission principale de réceptionner et traiter les demandes émises par nos différents clients. MISSIONS : Vous êtes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Prise d'appel S.A.V (H/F)
ST SANTE-TELECOMS - 75 - PARIS 11
La société ST Santé Télécoms recherche un(e) assistant(e) pour intégrer ses équipes. Les principales missions de ce poste sont : - Réception et gestion des demandes de dépannage : assurer la prise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TELECONSEILLER BILINGUE ANGLAIS CDI H/F (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
Fondé en 2004, COMEARTH est un centre d'externalisation de la Relation Client B2B et B2C qui accompagne PME et grands groupes dans tous les secteurs. Notre expertise : Un modèle unique et sur-mesure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller trilingue H/F - Horaires de Nuit (H/F)
RH MANIA - 75 - PARIS 09
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE : Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Centre d'appel CARIINA (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE VERSAILLES - 78 - Versailles
Vous êtes doté d'un bon esprit d'analyse et aimer la relation à l'utilisateur ? Vous savez être à l'écoute et appréciez l'esprit d'équipe ? Le sens du service public vous anime ? Vous voulez exercer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Teleconseiller (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Notre client, acteur national et majeur de la formation professionnelle des métiers liés au transport recherche pour son département service clientèle Sous la responsabilité du manager service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)