CHARGE/E DE MISE A DISPOSITION H/F 76 - ST PIERRE LES ELBEUF
Offre n° 186YSBX
CHARGE/E DE MISE A DISPOSITION H/F
76 - ST PIERRE LES ELBEUF - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 janvier 2025
Dans le cadre du remplacement d'un salarié, sous la responsabilité de la direction, le collaborateur prend en charge le fonctionnement de l'activité de la mise à disposition (MAD) dans le cadre de l'agrément « Association Intermédiaire ». La mission : Suivi et coordination de la mise à disposition : -Est le relai entre la direction et les autres pôles et services pour ce qui concerne l'activité de mise à disposition,- -Assure un suivi global de l'ensemble des mises à disposition, -Réalise et fait réaliser les tâches administratives liées à la MAD (établissement des contrats et des ordres de missions, recueil et saisie des heures travaillées, visites médicales, déclarations d'embauches, demandes d'agréments, demandes d'acomptes, accidents de travail, certificats de travail.), le recueil et la transmission des données statistiques liés à l'activité, les tableaux de bord de suivi de l'activité, -Suit la fidélisation clientèle et le compte client. -Propose des actions pour améliorer la qualité de la MAD et de l'activité de la structure de manière générale, -Participe aux réunions liées au fonctionnement de la MAD et de coordination de l'activité de la structure, -Assure le lien entre les missions réalisées et les actions d'accompagnement mises en place, -Réalise un reporting d'activité auprès des responsables. -Participe aux actions de développement en collaboration avec les salariés impliqués dans la démarche commerciale Participe à la conception, la mise en place, la mise à jour et l'enrichissement du plan de développement suivant les axes de développement privilégiés par la Direction, Prend les rendez-vous téléphoniques et effectue l'ensemble des entretiens commerciaux liés à la démarche de développement en collaboration avec les salariés impliqués dans la démarche commerciale, Met en œuvre les démarches de développement en direction de la clientèle de particuliers, Bailleurs et entreprises, suivant les priorités fixées par la Direction, -Participe à l'élaboration d'outils de développement commerciaux et de communication Effectue une veille régulière des appels d'offres en relation directe avec le directeur et suivant les priorités fixées par la Direction, Effectue une veille sectorielle et territoriale régulière afin d'identifier les potentialités de développement Conçoit, adapte et renseigne l'outil de suivi des objectifs de développement et des travaux effectués. -Fidélisation des clients donneurs d'ordres et salariés bénéficiaires des actions Contribue à la mise en place d'opération de fidélisation des clients Participer à la création d'outils de recueil de la satisfaction client Horaires : 8h30-12h et 13h-17h, avec droit à 1,33 RTT par mois. A pourvoir immédiatement.
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2310.00 Euros à 2625.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - mise à disposition/activité interimCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines - Activité interim/mise à disposition
Compétences
- Capacité rédactionnelle et organisationnelleCette compétence est indispensable
- Gestion des tableaux de bordCette compétence est indispensable
- Maitrise des logiciels bureautiquesCette compétence est indispensable
- Savoir rendre compte des dysfonctionnementsCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Contrats de travail
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Un-e gestionnaire de formation / GPEC (H/F)
76 - ELBEUF
Dans le cadre d'un contrat de remplacement, sous la responsabilité de la directrice adjointe RH en charge du pôle développement, le ou la gestionnaire formation contribue à la conception et à la mise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de relation Ecole - Entreprise (H/F)
POLE BEAUTE NORMANDIE - 76 - LE PETIT QUEVILLY
Le chargé de relation(H/F) école-entreprise assure le lien entre le centre de formation, les apprenants et leurs familles et les entreprises. Il travaille en étroite collaboration avec le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante formation (H/F)
HOPITAL CHARLES NICOLLE CHU ROUEN - 76 - ROUEN
ACTIVITES ET CARACTERISTIQUES DU POSTE D'ASSISTANT(E) DE FORMATION : Elaboration et mise en œuvre du plan de développement des compétences de l'Etablissement. Missions générales : Vous assurez la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire formation F/H (H/F)
UNIVERSITE DE ROUEN-NORMANDIE - 76 - MONT ST AIGNAN
L'université de Rouen Normandie recherche son futur Gestionnaire formation F/H pour rejoindre la Direction de Ressources Humaines. Contexte La direction des ressources humaines comprend une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de mission RH (H/F)
SAMSIC INTERIM - 27 - LOUVIERS
Notre client, spécialisé dans la fabrication de meubles de bureau et de magasin recrute dans le cadre d'un remplacement un(e) Chargé(e) de mission RH. Vos missions seront les suivantes : - Suivi...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIVE PERSONNEL
ADECCO FRANCE - 27 - Vernon
L'Agence Adecco de Vernon recherche pour un de ses clients basé à Vernon une Gestionnaire Administrative du Personnel H/F. Vous aurez en charge : - Vérification des indemnités de GD du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Assistant Ressources Humaines - Saint-Étienne-du-Rouvray (H/F)
ISCOD - 76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialiste de la propreté, un Assistant Ressources Humaines en contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé des Ressources Humaines H/F
GMD Eurocast - 27 - GAILLON
POSTE : Chargé des Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Chargé des Ressources Humaines GMD Stamping, filiale emboutissage du groupe GMD compte aujourd'hui 7 sites de production France et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant RH H/F
Expectra - 76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY
POSTE : Assistant RH H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise familiale d'environ 210 collaborateurs un Assistant RH F/H pour travailler en collaboration de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant rh H/F
Gi Group France - 76 - BOIS GUILLAUME
Sous la responsabilité de votre chef de secteur , vous aurez pour missions : * Gérer la partie formation (établir le plan de formation, gérer les demandes de formation ,assurer le déroulé des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)