Assistant administratif qualifié (H/F) 82 - VERDUN SUR GARONNE
Offre n° 186YTBG
Assistant administratif qualifié (H/F)
82 - VERDUN SUR GARONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 janvier 2025
LA COMMUNAUTE DE COMMUNES GRAND SUD TARN-&-GARONNE 42 000 habitants RECHERCHE UN.E ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.IVE QUALIFIÉ.ÉE à temps non complet (31h30) Recrutement par voie contractuelle (remplacement) Catégorie C (filière administrative) Porté par le Pôle Politiques sociales le service Petite enfance Jeunesse dispose d'une crèche en régie (regroupant 16 agents) située à Montech, d'un partenariat avec six crèches associatives du territoire, d'un Relais Petite Enfance (animé par 3 agents), d'un conventionnement avec un acteur local en matière d'animation extra-scolaire, et d'une Coordination Enfance Jeunesse. Les 4 agents du service d'application du droit des sols (ADS) renseignent les usagers ayant un projet d'aménagement ou de construction nécessitant une demande de permis ou une déclaration préalable. VOS MISSIONS Aux côtés de la Directrice du Pôle Politiques Sociales et de la Responsable du centre instructeur ADS Ci-Sud, vous aurez pour mission d'assurer l'accueil physique et téléphonique du site de Verdun-sur-Garonne et vous serez le relai d'information auprès des services pour le bon fonctionnement de l'activité Aussi, vous accueillerez, vous orienterez et vous renseignerez l'usager, les élus ou tout autre organisme public ou privé. VOS PRINCIPALES ACTIVITES >> Missions administratives transverses : - Accueil physique et téléphonique du public et gestion logistique des services et du site ; - Appui administratif des services petite enfance jeunesse relevant du Pôle Politiques sociales : avec une présence d'½ journée hebdomadaire au sein de la crèche à Montech, lien avec le relais Petite Enfance, les crèches associatives, la coordinatrice Enfance Jeunesse (courrier, suivi des achats ; suivi de la facturation de la Crèche sur logiciel métier, gestion des rendez-vous du Guichet Unique pour l'enfance, suivi de dossiers pour la commission enfance & Convention territoriale globale ), - Appui au service ADS : traitement de divers dossiers en lien avec les demandes d'autorisation du Droit des Sols, saisie, rédaction, classement et archivage sur le logiciel métier en urbanisme. >> Missions RH : (en lien avec le service RH + la Direction des services du Pôle Politiques Sociales) - Suivre les absences (congés, arrêts maladie, formation, etc.) des agents. >> Gestion des régies : - Régie « Transport à la demande » : préparer les tableaux de suivi pour encaissement par le régisseur ; - Régie Crèche : encaissement (chèque, espèce, CESU, virement), suivi des paiements, relance des impayés, dépôt des fonds à la Banque Postale, virement sur le compte de la collectivité. VOTRE PROFIL Diplôme souhaité de niveau Bac+2 avec une expérience dans un domaine similaire. La maîtrise du Pack Office et des NTIC est indispensable. Votre aisance rédactionnelle, votre rigueur, votre manière de travailler avec méthode et autonomie sont des qualités essentielles. Votre sens du service public, votre bon relationnel et votre polyvalence sont des atouts précieux pour mener à bien les missions qui vous seront confiées. REMUNERATION Grille indiciaire des Adjoints administratifs de la Fonction Publique Territoriale + Régime indemnitaire à 348,30€ bruts mensuels. LIEU DE TRAVAIL CI-Sud, 302 route d'Auch à VERDUN-SUR-GARONNE (82600). LES + DE GRAND SUD TARN-ET-GARONNE Vous pourrez facilement concilier vie personnelle et vie professionnelle : 31h30/semaine sur 4 jours. Vous pourrez bénéficier : - De la participation aux frais de transports domicile / travail sous conditions (abonnements de transports en commun, forfait mobilité durable). - Des prestations sociales : participation employeur au titre de la prévoyance à hauteur de 25€ bruts/mois et au titre de la complémentaire santé à hauteur de 30€ brut/mois. Cette offre vous intéresse ? Poste à pourvoir dès que possible.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 31H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1960.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Pc portable
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
CC GRAND SUD TARN ET GARONNE
100 à 199 salariés
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