- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Fougères
- Détail de l'offre 186ZXKS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Fougères
- Détail de l'offre 186ZXKS
Gestionnaire ADV (H/F) 35 - Fougères
Offre n° 186ZXKS
Gestionnaire ADV (H/F)
35 - Fougères - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 janvier 2025
Nos recruteurs de choc et commandants de bord vous expliquent pourquoi rejoindre Safran Electronics & Defense à Fougères : « Travailler chez Safran, c'est tout simplement la classe ! L'Aéronautique, c'est 10 ans d'activité à minima et vous serez formé pour participer à la construction d'un avion ». CRIT Fougères recrute un Gestionnaire ADV (H/F) bilingue anglais pour le site de Fougères spécialisé dans l'électronique. On vous dit tout !! Faisons escale sur votre plan de vol et les attentes du poste : Vos principales missions seront : - assurer la relation de premier plan avec le client - accueillir les demandes clients et préparer les propositions de prix sur base catalogue de prix - réaliser la revue de commande - générer les livraisons - vérifier et envoyer les factures aux clients - traiter les litiges de livraison/facturation/impayés Et bien d'autres belles missions. Horaires : Du lundi au vendredi 07h30-11h30 / 13h30-16h15 Rémunération et avantages CRIT : - Taux Horaire : 16.40EUR - Prime énergie : 35EUR - Prime semestrielle - Prime transport - IFM 10% de la rémunération totale brut - ICCP 10% de la rémunération totale brut - Compte Epargne Temps (CET) déblocage à tout moment - Acompte de paie hebdomadaire si besoin - Comité Social et Economique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfant - Dématérialisation de vos documents (contrat, bulletin de salaire...) avec l'application My Crit Ce poste vous intéresse ? N'attendez plus pour candidater ! Processus de recrutement : - 1er échange téléphonique avec Delphine, Brice ou Maëva - Entretien en agence - Second contact téléphonique pour l'avancée de votre candidature - Rencontre avec l'entreprise utilisatrice - Passage à l'agence afin de finaliser votre dossier administratif Avant l'embarquement, vérifions que nous n'avons rien oublié, dans vos bagages, il vous faudra : de l'envie, de la motivation, de la rigueur et de l'assiduité. Vous disposez d'une première expérience significative dans le domaine de l'ADV. Vous avez une maîtrise parfaite de l'anglais aussi bien à l'oral qu'à l'écrit. Vous avez une grande maîtrise de vous-même dans des situations stressantes, en restant calme et réactif face aux défis, ce qui vous permet de prendre des décisions efficaces . Compétences requises : - Connaissance des produits, maîtrise des outils de gestion et de reporting. - Excellentes compétences en communication et en gestion des conflits. - Capacité à gérer plusieurs tâches avec précision et réactivité. Qualités personnelles : - Sens de l'organisation et rigueur. - Proactivité et capacité d'anticipation. - Empathie et écoute active pour satisfaire les besoins des clients. Expérience : - Diplôme en commerce ou gestion. - Expérience antérieure dans un rôle similaire, idéalement en B2B ou B2C.
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 16.0 Euros à 17.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT INTERIM
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
PROMAN - 35 - Vitré
Le poste : L'agence Proman Vitré recherche un Assistant Administration des Ventes (ADV) H/F pour rejoindre une usine agroalimentaire qui est située sur Vitré. Le poste est à pourvoir dès que possible...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
DESTINATION NORD SUD-GALALITHE-UBB- - 35 - CHATEAUBOURG
Dans le cadre d'un remplacement congé maternité vous êtes rattaché(e) au Directeur des achats et vos principales missions sont : - Gérer toute la partie administrative liée aux commandes o...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial sédentaire quincaillerie (H/F)
METIERS DU BOIS REUNIS - 35 - ST DIDIER
MBR, coopérative artisanale spécialisée dans la distribution des matériaux de construction, basée à St Didier (35) recherche pour poursuivre son développement un technicien sédentaire spécialisé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT/E COMMERCIAL/E ET ADMINISTRATIF (H/F)
PERMAJUICE - 50 - MORTAIN BOCAGE
MISSION PRINCIPALE : Vous serez chargé(e) de fournir des renseignements sur nos vélos blenders et nos services (Location, Animation, Vente, et SAV) auprès de nos prospects et clients. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne administration des ventes
SAMSIC INTERIM LIFFRE - 35 - LIFFRE
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la fabrication de machines et équipements de bureau, un Technicien en gestion industrielle et logistique. Vos missions seront les suivantes : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL TEMPS PARTIEL (H/F)
DISTRINEGOCE - 35 - ETRELLES
Dans le cadre de vos missions, vous serez en charge de : - l'accueil téléphonique - le traitement commercial et administratif des commandes clients - la facturation - le recouvrement - la maîtrise...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
INTERACTION RENNES TERTIAIRE - 35 - CHATEAUBOURG
Nous recherchons un(e) gestionnaire achat pour notre client, un fournisseur de pièces détachées, situé à Chateaubourg. Votre principale mission consiste à rechercher et sélectionner des produits et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
RIVASAM FRANCE - 50 - LE VAL ST PERE
Poste à pourvoir dès que possible Le bureau RIVASAM France, créé en 2006 et composé de 8 personnes, a pour mission de gérer la commercialisation de la viande du groupe pour le compte de notre maison...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 35 - Noyal-sur-Vilaine
Quel attrait trouvez-vous dans le rôle stratégique d'Assistant logistique, achats (F/H) ? Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) d'optimiser les opérations logistiques et les processus...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Facturation H/F
TEMPORIS - 35 - Vitré
L'agence d'emploi ( , intérim et formation) Temporis Fougères recherche pour un de ses lients Un Assistant facturation H/F. Au sein d'une coopérative agricole, et sous la responsabilité du...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)