- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Mayenne
- Détail de l'offre 186ZYQN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Mayenne
- Détail de l'offre 186ZYQN
Assistant polyvalent du chef de service (H/F) 53 - Mayenne
Offre n° 186ZYQN
Assistant polyvalent du chef de service (H/F)
53 - Mayenne
Publié le 22 janvier 2025
Ce poste est pour vous si vous : - Êtes engagé, audacieux et agile, Contexte de recrutement : L'EPNAK est un établissement public gérant des unités, services, dispositifs et plateformes médicosociales dans le secteur du handicap et de la protection de l'enfance. Il est présent aujourd'hui dans onze régions françaises dont une ultra marine (la Guyane). Les 2500 professionnels de l'EPNAK accompagnent dans une logique inclusive, plus de 6000 personnes et contribuent à leur insertion sociale et professionnelle. L'EPNAK est le deuxième acteur de la réadaptation professionnelle en France avec près de 2000 places. Pour en savoir plus sur l'EPNAK : www.epnak.org Le territoire Grand Ouest de l'EPNAK comprend des unités et des dispositifs basés en Bretagne, en Normandie et en Mayenne de type ESRP, ESRP hors mur, ESAT hors murs, SESSAD TSA, Entreprise Adaptée, dispositifs de répit. Ce recrutement est réalisé dans le cadre du développement d'une unité en Mayenne : le dispositif MarMay', Maison d'Accueil et de Ressource May'ennaise, structure expérimentale d'hébergement de 12 places composée de 2 maisons de type MECS. Le dispositif est ouvert 24h/24 et 365j par an selon différentes modalités pour des enfants et jeunes de 7 à 18 ans relevant de la protection de l'enfance et en situation de handicap sur le département de la Mayenne. Mission : Sous la responsabilité du chef de service, est chargé d'assurer la gestion administrative, budgétaire et logistique, en respectant les procédures de manière autonome sur l'unité. Vos domaines d'intervention et principales missions sont de : - D'accueillir et assurer la gestion de l'information - S'impliquer dans la vie et le projet de l'unité - Apporter un soutien administratif et logistique à l'unité - Participer à la gestion administrative du personnel de l'unité - Assurer la gestion financière de l'unité - Gérer la démarche qualité de l'unité Atouts : - Véritable assistant du chef de service, - Polyvalent, réactif - Être dans une démarche d'amélioration continue : se remettre en question et faire évoluer ses pratiques par une veille professionnelle et des actions de développement de ses compétences. - Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire et en réseau. - Maitriser les logiciels bureautiques et les nouvelles technologies en toute sécurité. - Participer à la rédaction des documents en tant qu'expert sur son domaine d'intervention. - Savoir communiquer en s'adaptant aux différents types d'interlocuteurs. - Faire preuve de discrétion dans la gestion des dossiers. - Faire preuve de rigueur dans le suivi des données budgétaires, financières et comptables. - Être personne ressource auprès des personnes internes et auprès des financeurs de l'unité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Aide par le travail
Employeur
EPNAK
50 à 99 salariés
- Site internet
- http://www.epnak.org
Aujourd'hui, l'EPNAK se compose de 2000 professionnels de droit privé et public et accompagne plus de 4000 bénéficiaires au sein de plus de 50 unités ou dispositifs sur 7 territoires en France Métropolitaine et en Guyane.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant/e administratif/ve et comptable (H/F)
OUI VAPE - 44 - NANTES
Rejoignez une entreprise innovante et dynamique gérant un réseau de 32 magasins. Reconnu pour notre qualité et notre esprit d'innovation, nous vous offrons un environnement stimulant pour développer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
ISAD - 35 - BEDEE
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant-e administratif-ve pour le Darty de Bédée (35). Vos missions principales sont les suivantes : - Administratif : classement et archivage (factures,...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
FAIS DES LOGIS - 35 - LIFFRE
Missions principales : 1. Gestion administrative : o Accueil téléphonique et physique des clients, partenaires et collaborateurs o Suivi et gestion des dossiers clients et intervenants (contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
ETRE EMPLOI - 50 - TESSY BOCAGE
Notre équipe spécialisée en recrutement recherche pour son client un Assistant administratif et comptable H/F pour un poste en CDI à pourvoir rapidement sur le secteur de Tessy-sur-Vire (50). Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable en alternance (H/F)
FINANCIERE JL - 44 - ANCENIS ST GEREON
Le Groupe JL est un groupe à taille humaine où vos motivations et votre engagement feront la différence. Nous sommes spécialisées dans le domaine du contrôle technique automobile mais également dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
ENTREPRISE BALLET - 44 - CARQUEFOU
À propos de nous : Nous sommes une entreprise reconnue dans les travaux de maçonnerie générale et de gros œuvre, intervenant sur des projets pour le secteur public et privé. Forts de plusieurs années...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
OLYMPE - 44 - COUERON
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, Olympe recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable. Sous la responsabilité du dirigeant, vos missions sont les suivantes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable confirmé (H/F)
LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT - 44 - Gorges
Suivre les pièces comptables de l'inscription à l'encaissement. Réaliser le suivi de la trésorerie clients. Envoyer les fonds aux compagnies. Faire le suivi des règlements des sinistres par les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et RH H/F (H/F)
ASSOCIATION PARTAGE - 72 - LE MANS
Vous êtes rigoureux(se) et souhaitez intégrer une équipe toujours de bonne humeur ? Nous avons besoin de vous ! En venant chez nous vous trouverez : - Un travail diversifié et polyvalent : paie,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable polyvalent (H/F)
CCR - 53 - ARGENTRE
À propos du poste Nous recherchons un comptable ou une comptable pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez en charge de la gestion des opérations comptables et financières de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)