Responsable SAV (H/F) 44 - Pont-Saint-Martin
Offre n° 187BDTD
Responsable SAV (H/F)
44 - Pont-Saint-Martin - Localiser avec Mappy
Publié le 22 janvier 2025
Consultante au cabinet de Nantes, je recherche pour mon client, un responsable sav équipe maintenance bâtiment, (H/F) en CDI Temps plein, sur les sorinières Notre client connait une forte croissance sur le bassin nantais, et souhaite intégrer des personnes motivées, pour évoluer et s'impliquer dans sa croissance. poste en cdi, mobilité déplacements à la journée, départ site les Sorinières (sud Nantes) Rattaché (e ) au directeur des opérations, le responsable service maintenance a pour objectif de piloter, organiser ce nouveau périmètre, de manière à optimiser la maintenance des installations clients. -Consultation et prise en compte des demandes clients, prise ou validation des rdvs dans une bonne logique d'optimisation des tournées et interventions de l'équipe, au regard de la zone d'interventions des techniciens de votre équipe -Gestion de la clientèle ( que ce soit pour la prise en charge des besoins, de la négociation suivant les interventions sur ce qui est hors contrat et facturable, gestion des litiges) en conservant une bonne relation client, tout en préservant les intérêts financiers des contrats. -Pilotage, supervision et management de l'équipe de vos 5 techniciens secteurs et interaction avec les 2 assistantes partiellement sur l'activité maintenance. -Suivi , gestion et optimisation du budget maintenance , sur lequel vous rendez des comptes à votre direction. -Pilotage et optimisation de la maintenance préventif et curatif -Respect et faire respecter la sécurité lors des interventions -S'assurer de la conformité et du contrôle des ensembles selon les plans et modes opératoires -Etre l'interlocuteur privilégie avec le client dans le cadre du SAV , en complément de votre équipe -Accompagnement suivant besoin de vos collaborateurs sur le terrain ( région Nantaise, Poitiers , Brest, Orléans) Issu d'une formation technique du domaine vous avez une expérience sur un poste similaire, en maintenance dans le domaine du bâtiment, et en pilotage management de service vous doté/e d'une bonne aisance relationnelle et commerciale (contact clientèle et négociation de contrats et litiges), et sens de l'organisation seront des atouts majeurs pour mener à bien vos missions. Déplacements à prévoir à la journée, ponctuellement découches Rémunération et avantages Base sur 37h , rémunération 38 a 40k suivant profil 13ème mois/Intéressement/participation Indemnité nette de repas de 9,80 euros 13ème mois Mutuelle CSE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
10 à 19 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Delphine FREMONDIERE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD temps partiel (H/F)
HAPPYTAL - 85 - Montaigu-Vendée
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
Demeco Group - 44 - ST HERBLAIN
Rattaché(e) à la Manager des Opérations et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vous serez en charge des missions suivantes : - Réaliser des visites virtuelles avec les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F - CDI - NANTES (44300) (H/F)
BON TALENT - 44 - Nantes
Hiérarchiquement rattaché(e) à la Responsable Service Client, en tant que Customer Success Manager H/F, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction et la fidélisation des clients qui vous seront...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(trice) des opérations Clients (H/F)
J.E.S. - 44 - Nantes
Dans la continuité de notre croissance, nous recherchons un(e) Directeur(rice) des Opérations Clients - Support & Delivery (H/F), pour prendre la direction de notre service Déploiement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relation Client - Chargé d'Assistance H/F
Mutuaide - 44 - NANTES
POSTE : Chargé de Relation Client - Chargé d'Assistance H/F DESCRIPTION : Sais-tu ce qui donne du sens à tes actions ? Pour le groupe Groupama, c'est de permettre au plus grand nombre de construire...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CDD - Charge de Relation Clientele H/F
Generali France - 44 - NANTES
POSTE : CDD - Charge de Relation Clientele H/F DESCRIPTION : * Répond à tout appel téléphonique des clients et traite des actes de back office. * Sait s'adapter à la complexité des demandes. * Est...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Clientèle IARD H/F
Filhet Allard - 44 - NANTES
POSTE : Directeur de Clientèle IARD H/F DESCRIPTION : Afin de participer au développement de notre bureau Nantais, nous recherchons un profil expérimenté dans les domaines du Dommages aux biens, de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Clubs et Collectivités H/F
ADEIS RH - 44 - CARQUEFOU
POSTE : Chargé de Relation Clubs et Collectivités H/F DESCRIPTION : Poste Ce poste est créé visant à prendre en charge l'ensemble de la relation client afin de renforcer notre proximité et offrir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client - Chargé d'Assistance H/F
Mutuaide - 44 - NANTES
POSTE : Chargé de Relation Client - Chargé d'Assistance H/F DESCRIPTION : Sais-tu ce qui donne du sens à tes actions ? Pour le groupe Groupama, c'est de permettre au plus grand nombre de construire...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Secteur F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
VITALLIANCE - 44 - NANTES
Descriptif du poste: Vos missions Le Responsable de Secteur ou Chargé de Clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile. Ses missions principales sont : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)