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Technicien support utilisateurs - ARANUM25 (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 187BQCS
Technicien support utilisateurs - ARANUM25 (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 janvier 2025
Ce qui vous attend : Au sein d'un grand groupe bancaire, vous rejoignez une équipe de techniciens support informatique. Vous intervenez auprès des utilisateurs soit directement en proximité ou à distance, pour résoudre des incidents orientés poste de travail de niveau N1. Vos responsabilités : - Installer et mettre en service les équipements informatiques sur le site. - Réaliser le support informatique auprès des utilisateurs sur site et/ou à distance. - Traiter et suivre les incidents des utilisateurs. - Escalader au support adéquat en cas de non résolution. - Planifier les interventions auprès des utilisateurs (installations, évolutions, assistance). - Suivre et gérer le parc informatique (smartphones, poste de travail, imprimantes). L'environnement technique : Windows, Office 365, LAN Réseau, outils de gestion téléphonie (MDM, Kurmi). Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale Contrat : en CDI, avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis) Localisation : prestation de client grand compte à Lyon Package rémunération & avantages : - Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences - Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation - Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) - Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn - La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE PROFIL Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 minimum) - Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie en support informatique de minimum 6 mois. - Technical skills : connaissance des logiciels, gestion de la satisfaction client, support utilisateurs, gestion de la sécurité de l'information et gestion de parc. - Soft skills : vous appréciez travailler au autonomie tout comme en équipe. Vous êtes organisé et vous savez gérer les priorités pour mener à bien vos interventions de proximité. Vous êtes soucieux de répondre aux problématiques utilisateurs et avez, par conséquent, un bon relationnel et le sens du service client. - Permis B obligatoire
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : SELON COMPETENCES
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Employeur
FORUM DU NUMERIQUE - ECONOCOM
1 ou 2 salariés
FORUM DES MÉTIERS DU NUMÉRIQUE / Société ECONOCOM Mardi 28 Janvier 2025 de 9h à 13h CAMPUS REGION DU NUMERIQUE 78 ROUTE DE PARIS 69260 CHARBONNIERES Venir avec des CV - Inscription obligatoire via le lien Mes Evènements Emploi en cliquant sur POSTULER en haut Mme Stand ECONOCOM
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