- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Isère
- Détail de l'offre 187BYKP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Isère
- Détail de l'offre 187BYKP
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) 38 - CORNILLON EN TRIEVES
Offre n° 187BYKP
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
38 - CORNILLON EN TRIEVES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 janvier 2025
Pour soutenir le développement des Hautes Glaces, nous recherchons un.e assistant.e administratif et commercial. Cette personne reportera au Directeur de Production, et travaillera en étroite collaboration avec de nombreux interlocuteurs tant en interne, qu'en externe afin de réaliser l'ensemble des opérations administratives liées aux actions commerciales, logistiques, règlementations comptables, sociales, douanières, et assurancielles. Prise de poste au 01/03/2025 VOS MISSIONS : 1/ Commerciale : -Traitement et suivi des commandes, facturations, services après-vente, gestion créances clients - Administration des ventes du caveau de dégustation - Suivi des dépôts vendeurs isérois 2/ Administrative et Financière - Suivi financier en lien avec les équipes comptables, participation à la tenue des comptes, et aux déclarations fiscales - Suivi des stocks, inventaire - Création des documents douaniers, déclarations mensuelles et annuelles - Gestion administrative courante, suivi assurances 3/ Logistique : - Organisation des expéditions, gestion des transporteurs, création des documents d'accompagnement, suivi des litiges 4/ Ressources Humaines : - Suivi administratif du personnel - Mise à jour des procédures administratives et sociales, déclarations auprès des organismes sociaux - Collecte et sécurisation des éléments de paie La personne devra être capable de travailler sur des sujets variés, dans le respect des plannings. Avantages financiers : Mutuelle prise en charge à 80% par l'employeur Prime de mobilité (vélo, covoiturage) 13ème mois et Tickets repas à partir de 5 mois Pour postuler envoyer par mail CV ET LETTRE DE MOTIVATION avec comme référence : ASS Co 25 avant le 12/02/2025.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2283.25 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Compétences
- PolyvalenceCette compétence est indispensable
- RigueurCette compétence est indispensable
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Office, SAP, Pro Douane, Isagri, Essbase, Cubus
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Production de boissons alcooliques distillées
Employeur
DOMAINE DES HAUTES GLACES
3 à 5 salariés
En 2009, lorsque Frédéric Revol fonde le Domaine des Hautes Glaces, ferme-distillerie de montagne qui crée des whisky et eaux de vie biologiques, de terroir, parcellaires et issus exclusivement du Trièves, il s'engage sur un chemin encore inexploré. Au cœurs des Alpes françaises, entre les falaises du Vercors et les sommets des Ecrins, l'ambition du domaine est de mettre en valeur la typicité aromatique des céréales des Alpes françaises cultivées en agriculture paysanne, biologique, régénérative Mme Bénédicte DELUS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AFIPH A DOM - 38 - Saint-Martin-d'Hères
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe dédiée au développement de notre activité de téléassistance. Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Dispatcheur H/F
38 - MENS
Si vous êtes passionné(e) par le secteur de l'automobile et que vous souhaitez intégrer une entreprise en plein essor, nous sommes prêts à vous offrir une formation interne complète pour vous aider à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADMINITRATEUR(TRICE) DES VENTES (H/F)
IMER FRANCE - 38 - VIF
Situé à Vif, près de Grenoble, la vocation du groupe IMER France est de fournir aux professionnels du Bâtiment et des Travaux Publics des matériels de qualité avec un service client optimum. Toutes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - ECHIROLLES
Lynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants : Ingénierie : Recherche & Développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Bourg-d'Oisans
Débordant(e) d'énergie, tu es un véritable moteur pour les performances commerciales de l'agence. Tes excellentes qualités relationnelles te permettent de te mettre dans la peau de tes clients, d'en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire - TP H/F
PROLIANS - 38 - ECHIROLLES
POSTE : Commercial Sédentaire - TP H/F DESCRIPTION : DESCOURS & CABAUD en chiffres 5 milliards d'€ de CA en 2022 730 points de vente 14 500 collaborateurs dans le monde dont 9000 dédiés à la...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial et Administratif (H/F)
Rhone Alpes Distribution - 38 - VARCES ALLIERES ET RISSET
Rattaché(e) au Chef des Ventes, vous aurez pour rôle d'assurer la coordination entre les fonctions administratives et commerciales. Vous aurez donc en charge les missions suivantes : * Saisir les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Work 2000 - 38 - VIF
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : L'agence WORK 2000 de Claix recherche un(e) assistant(e) administration des ventes (H/F) en CDI pour l'un des ses clients situé sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Sédentaire - BTP H/F
PROLIANS - 38 - ECHIROLLES
POSTE : Commercial Sédentaire - BTP H/F DESCRIPTION : Construisons l'avenir en commençant par le vôtre ! Animé(e) par la relation clients et la négociation, vous avez le sens du service et une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F
Lynx RH - 38 - ECHIROLLES
POSTE : Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : Informatique : Conseil - Développement - Réseaux & Télécommunications - Support - Web Fonctions supports / Tertiaire : Commerce - Achats - Vente -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)